In ce soir, si vous voulez croquez de la ptite graine ou bien vous plantez
Je me suis inscrit , mais je me désinscris à l'instant car je viens d'être convié à un barbecue .... héhé
Bonne chasse à tous !!!
Salut à tous, je serai IN la semaine prochaine!
♠_grin: ♠_grin: ♠_grin:
Mon pseudo Turbo est : Siporex
( de la team Pro BTP)!
A la semaine prochaine!
Devais je raise ?
Au tour précédent, j'ai relancé avec 6.6 en sb, contre BB.
Quelle ligne choisissez vous ici:
Raise / fold ?
Je ne vous donne pas de stats, puisque nous jouons entre nous, donc joueur standard.
Villain est Nocnalac.
Si je le relance, il va me voir en vol... Donc Raise/fold ?
IPoker, $0.90 Buy-in (80/160 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 5 Players.
Hero (SB): 3,593 (22.5 bb)
BB: 12,924 (80.8 bb)
MP: 2,975 (18.6 bb)
CO: 5,766 (36 bb)
BTN: 1,667 (10.4 bb)Preflop: Hero is SB with 4♥ 4♦
3 foldsHero ???
Infecte... Tout est dans le chat !

Je ne sais pas si je vais jouer la semaine prochaine !
Non pas que je sois mauvais perdant, mais bon, un SnG 15 joueurs...
C'est de la faute aux chattards de Nolande et kcnarf ça ! La semaine pro s'ils me laissent tranquille, j'vous étripe
5eme
chatté, rechatté, rerechatté puis tout spew.
3 victimes je crois (oka, fred, andor). Plus qu'à retrouver ça ds mon tracker...
Message original de AnDoRPoKe
C'est de la faute aux chattards de Nolande et kcnarf ça ! La semaine pro s'ils me laissent tranquille, j'vous étripe![]()
je leur ai donné un pot de vin
Message original de kcnarf77
5eme
chatté, rechatté, rerechatté puis tout spew.3 victimes je crois (oka, fred, andor). Plus qu'à retrouver ça ds mon tracker...
T'as pas le droit de pas ship avec tout ce que t'as touché comme main, spewtard !
Bon j'ai pas Win mais je finis 3ème et devant AnDorpoke ce qui me gratifie d'une semaine de vanne supplémentaire
Signé: Le bacon Masqué
Message original de misterdjul
Je ne sais pas si je vais jouer la semaine prochaine !
Non pas que je sois mauvais perdant, mais bon, un SnG 15 joueurs...![]()
J'ai fait une requête de news pour la semaine prochaine, en espérant que ça rameute un peu de monde.
perso je m'en tape du nombre de joueurs , c'est juste histoire de passer un bon moment , de vanner , ( par contre je ne sais toujours qui est la carcasse et qui est le jeune BIIIIIPPP) , de finir devant Andor
, voir du beau jeu , j'avoue qu'il y'en a qui joue pas mal .... (les deux modos à la fin m'ont bien cassé les burnasses à toujours me steal ....)
Juste une question aux 2 modos est ce que mon shove (sur la 24ème tentative de steal de nolande) etait moisi ?
300/600 3J Nolande 14K, moi 16K et matlot 13k
Nolande au BO envoie 2BB (pour la 24eme fois) avec KQo , moi de SB je shove avec QJs et matlot BB fold et Nolande snap call ....
5 cartes plus tard je tej ....
Moisi ou pas ?
je tente une réponse
Mon move etait moisi (on avait tous un stack d'environ 15K ) et donc je n’étais pas en Push or fold (je dirais que j'étais en tilt ♠_evil: )
donc c'est le snap call qui eté moisi ♠_cool:
Sur le moment il m'a semblé évident que je crushais ta range de resteal (que je voie vraiment large a ce moment là , compte tenu en + de l’agression que tu subis) , et KQo une main suffisamment forte pour aller chercher la gagne d'autant que la range que je représente avec mon steal est quasi du 80-90%( voir 100% ) . si Matlot avait payé , naturellement c’était un fold pour moi !
Aprés coup , j'avoue que je ne sais pas . une main a mettre en analyse peu être ?
Nolande
Message original de Nolande
Sur le moment il m'a semblé évident que je crushais ta range de resteal (que je voie vraiment large a ce moment là , compte tenu en + de l’agression que tu subis)
Et surtout de l'image qu'il représente :rolleyes:... Bien appuyée par ses commentaires dans le chat.
Comme on dit, il faut que jeunesse se passe !
Sinon, je remonte mon post, et j'attend vos avis:
Message original de misterdjul
Devais je raise ?Au tour précédent, j'ai relancé avec 6.6 en sb, contre BB.
Quelle ligne choisissez vous ici:Raise / fold ?
Je ne vous donne pas de stats, puisque nous jouons entre nous, donc joueur standard.
Villain est Nocnalac.
Si je le relance, il va me voir en vol... Donc Raise/fold ?IPoker, $0.90 Buy-in (80/160 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 5 Players.
Hero (SB): 3,593 (22.5 bb)
BB: 12,924 (80.8 bb)
MP: 2,975 (18.6 bb)
CO: 5,766 (36 bb)
BTN: 1,667 (10.4 bb)Preflop: Hero is SB with 4♥ 4♦
3 foldsHero ???
Main postée ici [Team Hunter] KQo TF reste 3 joueurs si vous voulez réagir !
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande