Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un défi pour tous : Challenge Bankroll !

2,715 Messages
174 Utilisateurs
286 Réactions
252.2 {numéro}K Vues
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

merci Issiel :)
Bonne chance à toi aussi.

Bilan de ma semaine ou de la journée.....
4180 mains joué
Bankroll 26/01/2017 = 93.30$
Bankroll 26/01/2017 = 88.00$
- 5.30$
- 6%

Lien du blog
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2140119#post2140119

Répondre
Citation
fitz74
Inscrit : 17.09.2009
PokerStrategist
Issiel
Inscrit : 26.05.2015
PokerStrategist

Semaine 02

BR: 102.70€
Variation: +24.19€
%variation: +30.8%
%challenge: 10.27%
45MTT
0h CG
Quelques itm, une première place.
Bonne semaine.
Good luck les gars.

Good luck aux tables.

Répondre
Citation
firebrun
Inscrit : 13.06.2008
PokerStrategist

Bilan semaine 03 :

Bankroll init : 396 euros
Bankroll S01 : 415 euros
Bankroll S02 : 269 euros
Bankroll S03 : 340 euros
Variation : -56
MTT S03 : 34

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Bilan semaine #26

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Une semaine où la variance est venu me faire un petit coucou :f_cry:

Volume : 10
Br : 580€
Variation : -31€
% variation : -9%
% Challenge : 11,6%

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Le changement c'est maintenant !

Répondre
Citation
LeRoux90
PokerStrategist

Je voulais juste savoir si il n'y avait pas eu une erreur. Parce que j'ai envoyé tout un volume hier pour chop le up. :f_p:

@Misterdjul son 12 214 mains, c'est pas ses stats all-time depuis le début du challenge, et non pas de la semaine ? Parce qu'il fait une semaine négative, mais son volume de 12K démontre positif.

Je crois qu'il y a eu confusion et erreur sur le up, non ? Ou c'est moi qui s'est induit en erreur ?

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Yop Leroux,

effectivement c'est étrange tu as raison. Si tu passes par là misterdjul, peux-tu nous dire ce qu'il en est stp ?

Pour ton statut Leroux, on attend la réponse de misterdjul et au pire je te l'accorde demain (de plus, il se peut que demain tu sois Gold par toi-même et que le statut level-up te fasse passer platine. Ce qui n'aurait pas été le cas aujourd'hui. Des fois les erreurs peuvent avoir des conséquences positives ;) ).

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Ça compte dans le challenge ?

Spoiler

Répondre
Citation
LeRoux90
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Yop Leroux,

effectivement c'est étrange tu as raison. Si tu passes par là misterdjul, peux-tu nous dire ce qu'il en est stp ?

Pour ton statut Leroux, on attend la réponse de misterdjul et au pire je te l'accorde demain (de plus, il se peut que demain tu sois Gold par toi-même et que le statut level-up te fasse passer platine. Ce qui n'aurait pas été le cas aujourd'hui. Des fois les erreurs peuvent avoir des conséquences positives ;) ).

D'ailleurs on voit aussi que sa progression est de -7$ et que son graph démontré affiche -7$ ( 600 mains ).

C'est bien dommage quand meme, puisque j'ai fait du volume en me basant sur les résultats démontrés, et grind tout le mois de janvier pour être gold + up. Et je perds mes journées platine. Alors que les up des semaines à venir personnellement seront quasi inateignable avec tous les joueurs de MTT et Jeanarrache qui envoie un volume de bot.

Edit : en fait après révision c'est un filtre d'une seule journée, du coup oui, ce serait bien d'avoir des explications... ^^'

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Allez, je participe!

Mon Blog: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=123494&page=60
Bankroll de départ: 0$
Mon but : 1'000$

Partir de zéro? oui, c'est possible, vu que je ne me focalise que sur un ROI positif de MTT PLO, la BR en soi n'est donc pas relevante....

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Bienvenue Daniel :f_drink:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

On va faire ce qu'on peu (et surtout essayer de gagner des ronds pour les vacances à Costa Rica ;) )

Répondre
Citation
LeRoux90
PokerStrategist

Donc pas de up et c'est mort pour l'explication du bilan négatif avec bb/100 positif ?

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

LeRoux90 si okapikipok est d'accord et si je gagne un UP pour le nombre de mains vendredi.... je te laisse mon UP pour cette semaine la.... je n'irais pas en haut d'argent dans contenu avant probablement un mois peut-être même 2.

Ça va corriger l'injustice. :)

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

Salut !
De retour pour un nouveau défi un peu fou ! Je repars de 20 euros (on oublie la dernière BR).
Le détail des 4 premières semaines ICI
à bientôt!
Jelly

Répondre
Citation
LeRoux90
PokerStrategist

Message original de jeanarrache
LeRoux90 si okapikipok est d'accord et si je gagne un UP pour le nombre de mains vendredi.... je te laisse mon UP pour cette semaine la.... je n'irais pas en haut d'argent dans contenu avant probablement un mois peut-être même 2.

Ça va corriger l'injustice. :)

Merci c'est clair ça serait cool. Surtout que j'ai toujours de gros doutes que misterdjul ait vraiment fait 13K mains et que ce ne soit pas son volume depuis son début de challenge... je connais la seule raison pourquoi un winrate est positif et un bilan négatif, mais aucune confirmation de sa part... Donc ça reste louche.

Mais je sais pas trop si oka est d'accord avec ça, les dons de status.

D'ailleurs si on ne fait jamais la moindre vérification lorsque c'est louche, je vais me mettre à publier mes graphs de 130K hands en disant que c'est mon volume de la semaine. :challenge:

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

Fait plaisir reste juste à ce que je gagne et que okapikipok accepte!

Message original de LeRoux90
D'ailleurs si on ne fait jamais la moindre vérification lorsque c'est louche, je vais me mettre à publier mes graphs de 130K hands en disant que c'est mon volume de la semaine. :challenge:

lol ça serait un beau défi par contre faire 130k mains en 7 jours. :)

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

*Petite question ? si je rejoue aujourd’hui je le met tu dans le résultats de la semaine prochaine? j'ai rejoué jeudi soir passer et je ne les pas comptabiliser dans les nombre de mains cg.
----------------
J'ai édité pour pas spam le forum.
---------------
Bilan 2e semaine

26 034 mains de cg joué
14 Mtt joué

+ 9.75$
Bankroll de départ 93.30$
Bankroll la semaine dernière 88$
Bankroll actuel 97.25$
+ 12%

Des graphs avec ça.

Mtt (j'ai pris des tickets payé avec mon rake pour la plus part)

CG by stake

CG courbe

CG by days

les détails sur mon blog
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2143011#post2143011

Répondre
Citation