Ola Oka,
Bon remettons les pendules à zéro pour moi
Je viens de cash in 50€ (marre de jouer des freerolls à la con !!) et je me met comme premier défi 200€, de quoi jouer des tournois un peu plus intéressant.
Que la force soit avec moi
a+
Ola Oka,
Bon remettons les pendules à zéro pour moi
Je viens de cash in 50€ (marre de jouer des freerolls à la con !!) et je me met comme premier défi 200€, de quoi jouer des tournois un peu plus intéressant.
Que la force soit avec moi
a+
Salut à tous, je reprends doucement cette semaine, premier bilan de rentrée dimanche!
à bientôt et bon jeu à tous!
Jelly
Message original de ASTOTOF62
comment on met un graphe?
Il faut tu host l'image et tu colle le bbcode sur le forum!
Sinon tu enregistres simplement l'image sur ton PC et tu fais glisser avec ta souris le doc sur la partie "message" de ton blog.
Bilan semaine 79 :
Bankroll au 08/09/2017 : 950 euros
Bankroll au 14/09/2017 : 1008 euros
nbre de mains 12000 cette semaine
+58 euros
Petite question j'ai prochainement un coaching et on me demande de faire une video d'une de mes sessions. Pourriez vous me conseiller un logiciel simple et pratique a utiliser pour enregistrer cette vidéo ? Merci
yop,
Pas de mains cette semaine encore.
Logiciel pour record et stream, gratuit, OBS studio
++
5e semaine challenge BR
0 mains de jouer
0$
BR semaine dernière = 99.64$
BR cette semaine = 99.64$
BR Départ = 100$
% de gain : 0%
Message original de lololaf
yop,
Pas de mains cette semaine encore.
Logiciel pour record et stream, gratuit, OBS studio
++
mercii !!! je vais tester
Salut OKA,
Comme je suis trop con pour ne pas me broke avec plus de 2K$ je vais changer mon défi pour revenir aux MTT. Il me reste 27.89$ + un ticket @ 109$ + un ticket @ 215$ pour les wcoop. Je n'ai pas trop espoir pour les tickets je joue comme une merde c'est temps ci.(les tickets que je vais jouer vendredi et dimanche prochain). C'est dur jouer avec la pression de gagner!
J’espère avoir eu ma leçons du respect de la BRM!
Aussi j'invite tout le monde à aller sur ce post :
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=193710
Je vais quitter le challenge pour un temps. Poster mes résultats chaque semaine me force à me focus dessus et je pense que c'est pas bon pour mon tilt de ces derniers temps.
Bonne chance à tous.
Message original de jeanarrache
Salut OKA,
Comme je suis trop con pour ne pas me broke avec plus de 2K$ je vais changer mon défi pour revenir aux MTT. Il me reste 27.89$ + un ticket @ 109$ + un ticket @ 215$ pour les wcoop. Je n'ai pas trop espoir pour les tickets je joue comme une merde c'est temps ci.(les tickets que je vais jouer vendredi et dimanche prochain). C'est dur jouer avec la pression de gagner!J’espère avoir eu ma leçons du respect de la BRM!
Aussi j'invite tout le monde à aller sur ce post :
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=193710/blockquote >La pause s'impose !
La pause s'impose !
Ça serait une très bonne idée mais je ne peux pas j'ai des tickets wcoop ça fini dans une semaine!
Salut à tous,
Après une absence de news pendant deux semaines, je suis de retour et la news paraîtra aujourd'hui.
Message original de jeanarrache
La pause s'impose !
Ça serait une très bonne idée mais je ne peux pas j'ai des tickets wcoop ça fini dans une semaine!
Tu ne peux pas te bloquer 24 / 48h, sans poker ? Ni vidéo, ni article, ni jeu ?
Bilan semaine 80 :
Bankroll au 14/09/2017 : 1008 euros
Bankroll au 20/09/2017 : 1050 euros
nbre de mains 7000 cette semaine
+42 euros