Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un défi pour tous : Challenge Bankroll !

2,715 Messages
174 Utilisateurs
286 Réactions
252.2 {numéro}K Vues
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

IN²

defi deja realisé a titre officieux
cette fois, ce sera de maniere officielle

GL a ceux qui se lancent sur ce defi :f_thumbsup:

[LuckyGeek] - Défi de 50€ a 5K€

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de gazoline1
Défi réussi en 6 mois ! De 25 euros (gratuit pokerstrategy) a 10000 euros.

Ma courbe sharscope

J'ai tout cash out . Je recommence avec un cash in de 30 euros , je suis a 1000 euros en moins de deux semaine.

_cool:

wow impressionnant!

Si tu réitère je te snap prends comme coach MTT :D

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Ma courbe sharscope

J'ai tout cash out . Je recommence avec un cash in de 30 euros , je suis a 1000 euros en moins de deux semaine.

_cool:

Quel menteur...pfff.
11 mai 2014 - 17 janv 2014, ça n'a jamais fait 6 mois chez moi. :rolleyes:

Répondre
Citation
gazoline1
Inscrit : 16.01.2014
Oldschool Grinder

ha oui 5 scuse!

:D

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Non plus !
17 février = 1 mois de grind
17 mars = 2 mois
17 avril = 3 mois
17 mai...

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de misterdjul

Ma courbe sharscope

_cool:

Quel menteur...pfff.
11 mai 2014 - 17 janv 2014, ça n'a jamais fait 6 mois chez moi. :rolleyes:

Message original de misterdjul
Non plus !
17 février = 1 mois de grind
17 mars = 2 mois
17 avril = 3 mois
17 mai...

non plus non plus non plus !!!

17 mai 2014 a 17 janvier 2014 >>> - 4 mois !!!

il est remonté dans le temps :mdr:

Répondre
Citation
RealPhoenix
Inscrit : 22.04.2008
PokerStrategist

Salut
Je releve le défi avec mes comptes affilier pokerstartegy Everest et PKR et Stars
Enjoy
Mon blog Blog : Challenges de 0 a 5000e

Répondre
Citation
marcop09
Inscrit : 09.01.2010
PokerStrategist

Salut Melouche et les pok. strat.
Je viens de déposer 25 euros sur turbopoker car j'y suis affilié par pokerstrategy.
Vous auriez proposé une sharkschool en même temps, cela aurait été les palmes pour un lancé de bébés prédateurs!
J'aime jouer les mtt holdem no limit et sng et ai décidé de bûcher vos leçons afin d'éviter l'éternel recommencement. Monter sa br est long en sng, à moins de multi-tabler, mais beaucoup de bons joueurs sont passés par là ( c'est pour Maître Erkyl).
Donc, je me lance dans l'aventure en espérant faire parti des nombreux pok. strat. gagnants.
Et la gente féminine, est-elle prête aussi ?

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Si on est assez nombreux, peut être qu'un coach se proposera de nous faire un programme d'étude.

Répondre
Citation
RealPhoenix
Inscrit : 22.04.2008
PokerStrategist

Oue c'est pas con ca !
Aidez nous envoyer les coachhhhh !!

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de Melouche

TAUNT :

seb49monaco ! Vas-tu revoir ton objectif à la hausse pour participer ? Partir de rien et monter une bankroll à 500e, tel est mon défi

Hello, je fais aussi le challenge de seb49monaco (suis parti de 10€) pour déconner mais sur un compte non-affilié à PS.. du coup j'ai pas le droit de m'inscrire à ce défi? c'est quoi, juste encore un truc promotionnel?
En même temps je grind + haut et + reg sur un compte affilié donc c'est pas dans votre intérêt que j'inverse les rooms pour ce défi..

En conclusion:

Message original de Laphreizh

Ensuite, vous devez jouer sur un compte affilié à PokerStrategy.com, ainsi tout le monde pourra voir votre statut évoluer :

Ca semblait sympa comme concept et puis en fait, non, surtout qu'à la fin, rien pour ceux qui réussissent. Autant raker pour des Affiliateurs qui apportent quelque chose de concret.

Je rajoute que il y a une différence entre monter une BR pour un challenge/défi et raker en tant que reg..
En gros, un diamant ne peut pas faire votre défi pour déconner sinon il perd son statut et n'a plus accès aux avantages qu'ils lui confère..
En gros, encore une initiative qui n'a aucun sens puisqu'elle est plagiée sur celles des membres qui eux en ont un, sens..

Répondre
Citation
marcop09
Inscrit : 09.01.2010
PokerStrategist

tu n"as qu"à faire le challenge de rajouter un zéro à ta br ! les autres c'est 2...

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Yop Densyosh,

Message original de Densyosh

Hello, je fais aussi le challenge de seb49monaco (suis parti de 10€) pour déconner mais sur un compte non-affilié à PS.. du coup j'ai pas le droit de m'inscrire à ce défi? c'est quoi, juste encore un truc promotionnel?

C'est surtout que je ne m'emmerde pas à faire un tableau pour tous les joueurs de la planète mais bien pour les PokerStratèges qui s'impliquent dans PokerStrategy.com (qui montent en statut qui est visible pour tous pour pas avoir quelqu'un qui dit "ça y est je suis en NL100" alors qu'il est Argent aussi, tout le monde peut savoir).

Message original de Densyosh
En même temps je grind + haut et + reg sur un compte affilié donc c'est pas dans votre intérêt que j'inverse les rooms pour ce défi..

C'est pas dans ton intérêt d'arrêter de grind "plus haut".
Si tu ne veux pas multiroomer pour le défi, tout cashout pour revenir à zéro risque d'être un pas difficile même si c'est rigolo.
L'idéal pour quelqu'un qui joue de toute façon pro ou semi-pro et qui veut participer reste de multitroomer et d'avoir un temps consacré au vrai grind et un temps différent consacré au défi.

Après si tu as déjà un compte sur toutes nos rooms partenaires, et qu'il y en a qu'un seul sur lequel tu es affilié, donc que tu voudrais déplacer ta bankroll sur un site non-affilié effectivement ce n'est surement pas dans l'intérêt de PokerStrategy.com que tu te mettent à grind petit dessus, mais on s'en fout hein, d'une part ça ne leur change pas grand chose et de l'autre tu fais bien ce que tu veux, si le défi t'intéresse, il est hors de question que tu t'en prives parce que tu t'inquiètes du bien-être du comptable de PokerStrategy.com. :P

En gros, un diamant ne peut pas faire votre défi pour déconner sinon il perd son statut et n'a plus accès aux avantages qu'ils lui confère..

Comme dit au dessus, il peut multiroomer et cumuler avec le grind. S'il n'arrive pas à cumuler grind et défi, il ne le fera probablement pas parce qu'on peut être pro en NL200 mais en NL2 pour monter à 5.000€ c'est un peu plus compliqué. (Et chercher même un mi-temps en ces temps de crise, surtout avec "joueur de poker" dans le CV n'est pas évident) Donc c'est un cas qui n'existe même pas dont tu parles.
S'il ne peut techniquement pas avoir 2 rooms affiliées et bah soit il choisit le défi et il abandonne en connaissance de cause son statut, soit il choisit le statut et abandonne en connaissance de cause le défi. On peut pas toujours tout avoir oui. :)

En gros, encore une initiative qui n'a aucun sens puisqu'elle est plagiée sur celles des membres qui eux en ont un, sens..

Tu n'as pas bien compris, les membres qui le font sont mis en avant, au lieu qu'on les laisse dans leurs blogs en faisant comme s'ils n'existaient pas. Je vais répéter ce que j'ai dit plus haut en plus simple : tu n'es pas obligé de participer, personne ne l'est, chacun fait ses choix et si on ne veut pas faire ce défi sur une room de PokerStrategy.com et bien on ne le fait pas, si on veut quand même faire un blog, on fait un blog, si on veut le faire mais pas apparaitre dans cette news, on ne poste pas là, c'est un monde de liberté dis-donc. :P

Beaucoup de joueurs, tous les jours, reçoivent l'argent de poker gratuit sur PKR.fr ou TurboPoker.fr. Ce qui représente pile poil l'argent qu'il faut pour commencer ce défi, et qui sera bloqué pendant 200 StrategyPoints de toute façon (soit environ 1,5-2 mois de grind en moyenne pour les débutants). Avoir cet espace de discussion n'est dans aucun cas quelque chose de mauvais pour les PokerStratèges.

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

je suis affilié winamax est mon statut sur ps.com il bouge pas ;)

Répondre
Citation
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist
Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Message édité. Les insultes sont interdites. Melouche

Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Message original de lamitsu

Message original de Laphreizh

Ensuite, vous devez jouer sur un compte affilié à PokerStrategy.com, ainsi tout le monde pourra voir votre statut évoluer :

Ca semblait sympa comme concept et puis en fait, non, surtout qu'à la fin, rien pour ceux qui réussissent. Autant raker pour des Affiliateurs qui apportent quelque chose de concret.

Monsieur négatif sur toute la ligne a encore frappé.

Cherche bien, y a surement d'autres initiatives à critiquer.

Message édité. Insulte. Melouche

No Spam, No Troll

Message édité. Provocation inutile. Melouche

No Spam, No Troll

Venant de quelqu'un qui a volé les pokerstratèges par le passé, cette remarque m'en bouge une sans me secouer l'autre.

Répondre
Citation
Sevalys
Inscrit : 14.04.2014
PokerStrategist

Je m'y colle aussi!

Pour en savoir plus c'est ici!

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Alors, récapitulons!
Nous avons:
- 1) Melouche: Strass&Paillettes (2€ au rayon loisirs&jeux de Lidl)
- 2) Airfull: Défi 50€ à 5000€ de airfull
- 3) Lamitsu: [lamitsu] suivi du défi "Melouche" de 50€ à 5000€
- 4) Kraken31: Défi de 0€ à ??€ de Kraken31
- 5) Gonzopitbull: Défi de 0 à 5000€ [GonzoPitBull]
- 6) les jumeaux Reml1ke et LuckII: Défi de 0 à 5000€ [Des Twins]
- 7) Luckygeek: [LuckyGeek] - Défi de 50€ a 5K€
- 8) Realphoenix: Blog : Challenges de 0 a 5000e [Phoenix]
- 9) Marcop09: No blog
- 10) Boulerdash: 50 -> 5K
- 11) Sevalys: [Sevalys, joueuse de MTT] De 50 à 5000 euros : petit poisson deviendra grand
- 12) Drazhic: Drazhic Challenge 50 ----> 5000 retour aux sources
- 13) Johndwan: Défi Sng Hyper Turbo en marche! De Mercure à Uranus, la Fusée décolle !!!
- 14) Vins12: [Challenge 5000€] 9€ to... [(HUCG)Vins12]
- 15) et moi: L'ascension d'Everest. Halte au cap Blanc-Nez

Edit du 22/07/2014:
- 16) Scoun: [Sng HU hyper] 50-5000€ why not...

Et bien on est beaucoup ! =)
Et encore, il manque Seb49monaco, Densyosh, et Gazoline1 ?

Je vous souhaite à tous non pas bonne chance, ni bons bluffs sur vos tables, mais plutôt BON COURAGE.
J'ai dix semaines d'avances sur vous, mais ne vous inquiètez pas, je prend mon temps.
Avec plus de 150€ de br, à l'instant même, il m'arrive encore de jouer les shastas et les freerolls du soir. ;(

A ma guise ! :f_cool:

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Sympa ce petit récap: Bon courage à tous et à toutes

Répondre
Citation