Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un défi pour tous : Challenge Bankroll !

2,715 Messages
174 Utilisateurs
286 Réactions
252.3 {numéro}K Vues
dienvost
Inscrit : 16.06.2010
Poker Player

En général c'est pas compliqué : t'as le choix : dimanche->dimanche +15 ou lundi->lundi+15...

Moi perso : je fais mardi->mardi+15 en gros toujours la veille d'une news.

Ta méthode 1->15 et 15->31 ne marcherait pas car le site publie les news le mercredi tous les 15jours. (Nombre de news standard....)

Voilà.

Une astuce : créer un fichier dans lequel tu fais apparaitre la date à laquelle tu dois poster ton bilan.

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Ok ok. Merci je vais essayer de m'organiser.

Par contre une petite chose pour le classement win rate en cash game. Je vois que kraken à posté son bilan et qu'il a un win rate de 22bb/100. Sympa, mais c'est sur 300 mains. Faire mieux que ça pour les joueurs qui jouent 10k hands ou plus c'est vraiment chaud ^^

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Je sais je suis un râleur :D

Répondre
Citation

oui mais si certains font ça le 5, d'autre le 10, et d'autres le 15, ça devient le merdier... Je suis assez d'accord avec Eivissa pour un rapport au 15 et au 30 point barre... Ca evitera les cartons jaunes ou rouge etc... mais ce n'est que mon avis...

Accessoirement, ça fera un poil moins de taff pour Okikapakapokapikpako

Répondre
Citation
kraken31
Inscrit : 12.05.2014
Poker Player

Message original de Eivissa
Ok ok. Merci je vais essayer de m'organiser.

Par contre une petite chose pour le classement win rate en cash game. Je vois que kraken à posté son bilan et qu'il a un win rate de 22bb/100. Sympa, mais c'est sur 300 mains. Faire mieux que ça pour les joueurs qui jouent 10k hands ou plus c'est vraiment chaud ^^

Bah je suis désolé de ne faire que 300 mains ... mais je ne vois pas en quoi je devrais être pénalisé.
Après tu vois que je n'ai fait que 300 mains car j'ai l'honnêteté de mettre toutes les infos de mon tracker.
Je suis un des seuls (le seul ...) à le faire.
Je pourrais ne rien afficher et basta ...
Et si tu vas sur mon blog tu auras les graphes depuis que j'ai commencé à faire du cashgame (dès fois que tu penses que je ne selectionne qu'une bonne série afin d'afficher un bon winrate ...)
Après c'est sur que c'est plus facile en nl2 d'avoir de bons resultats mais un je débute et deux je n'ai pas la br.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Ni vois pas d'agressivité hein. Mais sur 300 mains un winrate en BB/100 n'est pas representatif et ne veut juste rien dire en cash game.

Pour ce qui est de tes stats tracker graph ect, tu dis être le seul honnête tant mieux ... Mais ça n'a rien à voir avec mon post ^^

Disons que pénaliser un joueur qui fait un volume à hauteur de ses moyens n'est pas du tout mon intention, mais plutôt de ne pas pénaliser tous les autres.

Pour ce qui est de ta limite ou ta BR, je t'encourage à respecter rigoureusement tout ça. Mais encore une fois je ne vois pas ce que ça vient faire là ^^

Répondre
Citation
kraken31
Poker Player

T'inquiete il n'y a pas de problème. :f_drink:
Mais justement afin qu'il y ai une équité entre les types de joueur, le roi et le seul critère sur lequel peuvent jouer les petits joueurs (comme moi). Les gros joueurs ont le volume (nombre de main) et le gain sur la période ...
On peut changer les règles (je ne cours pas après la première place du roi) car il est évident que c'est plus facile en microlimite.
C'est juste un élément qui met un peu de piment dans le défi pour les joueurs comme moi (car les 5k du défi je ne suis pas prêt de les voir :f_wink:)

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder
NickL75
Inscrit : 30.11.2007
PokerStrategist
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Voilà voilà !! Je ne pense pas jouer grand choses ces prochaines semaines.. En 1 mois, j'ai niqu*** 1K€. Frôler le life tilt/broke.

Je vais me focus sur du repos, mais je ne me mets pas en vacances.

Répondre
Citation
dienvost
Inscrit : 16.06.2010
Poker Player
Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour à tous,

Voici mon bilan de la quinzaine:
64mtts, 170% de roi, 515 euros de gains.
Bankroll actuelle: 1923 euros

J'ai aussi scindé ma bankroll sur 2 rooms en réinjectant 250e sur Everest, dites moi si c'est hors esprit du défi (perso je ne pense pas).

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Je crois que le défi c'est peut importe comment, faut win 5k du moment que c'est sur une room affilié.

Et GG pour les quasi 2k de BR ^^

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Salut tout le monde

Pour ceux qui suivaient mon blog, et bien la motivation n'est pas revenue. Je n'ai pas joué depuis un moment. Je ne pense pas reprendre de si tôt donc Okapi, tu peux m'enlever du classement. Je ne ferme pas mes comptes pour autant, des fois que l'envie me reprenne...
On se croisera peut être plus tard sur les tables ou sur le forum.

Bonne chance et BON COURAGE à tous !

Répondre
Citation
kraken31
Poker Player

Salut Airfull, j'espère qu'on se recroisera quand même :f_frown:
En tout cas bonne continuation à toi !

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Étant gold pour le mois en cour car le mois dernier j'ai fais le nombre de SP qu'il fallait je ne devrais pas passer platine avec le boost ? Il y a la dernière vidéo de vinny qui me nargue un peu en faite et j'ai bien envie de me la faire !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop Airfull,

erfff tu vas nous manquer... Mais sans motivation, il n'y a rien à faire, surtout pas se forcer.

J'espère que tu la retrouveras et que tu retrouveras le chemin pour venir nous voir ;) .

++ et amuse toi bien en dehors des tables ! A bientôt.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Eivissa
Étant gold pour le mois en cour car le mois dernier j'ai fais le nombre de SP qu'il fallait je ne devrais pas passer platine avec le boost ? Il y a la dernière vidéo de vinny qui me nargue un peu en faite et j'ai bien envie de me la faire !

On se calmeeeeeeeeeeee !!!
La news vient de sortir et les statuts n'ont pas encore été attribués, j'arrive ;) .

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Suis encore à temps :)

Pas terrible pour moi cette 15aine, sale run en cash :(

Répondre
Citation