Ça se passe comment du coup pour les nouveaux participants ? On attends le retour des admins avant de commencer ?
Yop,
Une news récapitulative des changements du challenge va sortir cet après-midi. J'y ai précisé un peu plus la phrase qui portait à confusion
.
Pour les nouveaux inscrits, le Challenge commence donc MAINTENANT !
Pour les "anciens", comme vous pourrez le lire dans la news, vous pouvez modifier votre obectif si vous le souhaites, il suffit juste de le dire ici.
GL à tous ♠_evil: !
Pour ma part je conserve le meme objectif mais je commencerai le défi demain ou mardi finalement car j'ai pris plus de temps à me préparer.
Je préciserai la date sur ma page perso.
Salut
plusieurs questions :
pour ceux qui étaient déjà dans le challenge faut il reprendre le nombre de semaines à zero ?
Peut on garder le même blog ?
Le premier rapport est il pour ce mardi ?
merci pour les reponses.
Salut dienvost,
En fait pour ceux qui étaient déjà dans le challenge, rien ne change vraiment. A moins qu'ils veuillent revoir leur objectif à la hausse ou à la baisse. A ce moment là, ils commencent donc un nouveau challenge et reprenne à zéro.
Vous pouvez bien entendu garder le même blog, si vous souhaitez en faire un nouveau, vous le pouvez. Il suffira alors d'en donner le lien dans ce thread.
Et oui le premier rapport est pour mardi. Toutefois, ne vous inquiétez pas, personne ne prendra de carton cette semaine
.
Salut a toute et à tous!
J'en profite donc pour recommencer ce challenge.
M'étant complètement laminé la tronche dans le sable noir. Je reprendrai le challenge quand je reviendrai à partir de là:

A savoir que j'ai cash out le reste de ma roll et que je ne le compterai pas pour ici.
++
je souhaite m'inscrire je donnerai les détail prochainement , merci de votre soutien!:f_thumbsup:
Salut,
Je souhaite participer au challenge
Le lien vers mon blog : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1813860#post1813860
Ma BR de départ : 10e
Mon objectif : 10e>1000e
Message original de SauceCurryBis
Ma br de départ 50€
Objectif : 5K€ de gains aux tables
Pas mal le gain aux tables! je vais copié ca
Salut,
Je poursuis le défi mais je revois mes objectifs à la baisse (au départ c'était pas tellement le 5k qui comptait pour moi mais le challenge en communauté) :
Rooms : Winamax, TurboPoker, Everest.
Bankroll de départ : 27,39€ + un ticket 10€ et un ticket 5€
Objectif : 1000€
Blog : [Challenge Bankroll] Dienvost : pour un nouveau départ !
Yop,
content de voir les nouveaux venus et content de voir les "anciens" toujours aussi motivés !
Je note tout ça
.
@schmouzzi : Et ton nouvel objectif est ? GL en tout cas pour remonter la pente, tu as déjà prouvé que tu en était largement capable ♠_evil: .
@okapikipok : Je commencerai donc le défi demain, soit le 28 avril.
BR de départ : 50€
Objectif : Atteindre 5k €
Début du défi : 28/04/15
Blog : Welcome to the real world
Merci.
Salut à tous, la souplesse apportée dans ce challenge me convient parfaitement et m'arrange énormément pour en faire un suivi bien plus simple. Je décide donc de m'y ré-inscrire en commençant de nouveau de 0. Je cash out une bonne partie et redémarre sur 3 rooms sur lesquelles je laisse 50€, soit une bankroll totale de départ égale à 150€. Mon blog (lien en signature) vient d'être mis à jour et je me fixe comme premier objectif d'atteindre 1.000e de bankroll. Si c'est ok et que ma candidature est conforme on lance les hostilités!
J'en suis également:
Room: Turbo Poker/PokerStar
BR de départ: 40 aujourd'hui je suis à 96.82/5.81.
Objectif: 1000 euros
Blog: Ici
Salut la jeunesse ! Et salut Oka particulièrement !
C'est possible de faire un side challenge, genre garder l'objectif long terme de 50 to 5k mais éventuellement ouvrir un autre blog pour un challenge "intermédiaire" ?
Ou bien je dois faire un choix et revoir mon intermédiaire à la hausse ?
Salut Oka,
Quand tu dis qu'il faut mettre dans le bilan:
- nombre de mains/tournois joué(e)s
Ca veut bien dire le nombre de mains pour les sessions cash game et le nombre de tournois pour les sessions MTT/SNG ?
Ou alors c'est le nombre total de mains (cash game + mtt + sng) et en plus le nombre de tournois ?
Jusqu'à présent je mettais le nombre de mains globales ...
Après ce n'est pas très important, vu le petit volume que je fais