Petit bug dans la matrice au niveau de l'affichage des pseudos ou c'est chez moi ?
Salut petite modif à faire chez moi : ma BR est à 28,39€ (le gain total est déjà compté)
Message original de mixterdl
Petit bug dans la matrice au niveau de l'affichage des pseudos ou c'est chez moi ?
je confirme
Après avoir chatté tous ses itm voilà que Leslender chatte maintenant le choix du critère de tri, je rêve!
Yop,
@mixterdl : ouai c'est le code qui ne semble pas aimer le format forum. Je modifierai ça pour la semaine prochaine.
@dienvost : j'ai compté tes tickets comme faisant partie de ta bankroll
.
@Hapoin : Putain c'est vrai, même le script de tri veut le faire passer au dessus de toi
.
J'attribue les statut tout de suite à :
- SauceCurryBis
- Hapoin
- MxA54
Message original de gazoline1
Défi réussi en 6 mois ! De 25 euros (gratuit pokerstrategy) a 10000 euros.J'ai tout cash out . Je recommence avec un cash in de 30 euros , je suis a 1000 euros en moins de deux semaine.
♠_o:♠_o:♠_o:
♠_cool:
Cool le nouveau statut
C'est jusqu'au classement de la semaine prochaine ? Que je structure mes heures de travail en fonction.
Je ne serais pas dispo de la semaine (jusqu'à jeudi soir) donc je poste mon rapport maintenant:
Variante: CG Nl2 (majoritaire) et SNG/MTT 0,1-1€ (minoritaire)
BR= 189,67€
Depuis la semaine dernière: +138,03€ soit en propotion: +267%
Depuis le début du défi: +183,40€
Défi 6,37€ à 1000€: 18,5%
Nombre de mains jouées (en CG): 82 (winrate=0,6bb/100)
Nombre de tournois joués: 22 (ROI: 627,4%
)
Bonne chance à tous
(Ma bankroll n'était pas à 80€ la semaine dernière (comme marqué dans le classement) , ça c'était avant que je commence le CG
Elle était à 51,64€)
Yo all, je suppose que le cadena a côté de mon pseudo indique que je suis viré ou bloqué... bref, rien de très grave. Vu ce qu'il m'arrive, je n'ai pas la tête à jouer en ce moment.
Vous pouvez me retirer du challenge si c'est la procédure que vous aviez définie en interne avant le démarrage du projet, cela ne posera pas de problème.
Je vous souhaite à tous bonne chance, mais je n'ai vraiment pas le cœur à ça... même si j'ai grind un peu et que j'ai monté ma roll à 165 euros en Spin & Go.
Yop WATA,
pas du tout ! Le cadenas est le symbole de "vacances". Comme tu n'avais pas fait de rapport et que je me suis dit qu'effectivement tu n'avais pas la tête à ça pour le moment, je me suis dit que te mettres en "vacances" était la bonne solution. Ce sont les cartons rouges qui sont attribués quand quelqu'un ne fait plus partie du défi.
Si tu fais un rapport avant mercredi je le prendrai en compte, autrement je prendrai le résultat que tu viens de donner. Pas de soucis, on comprend parfaitement. Bon courage bro.
C'est d'ailleurs une valise je pense et pas un cadenas
Quoiqu'il en soit, courage chef
Wata, je crois que le règlement permet "d'allonger ses vacances" plus de 2 semaines en prévenant.
On sera tous ravis de te retrouver parmi nous dès que tu en auras l'envie.
JE M'INSCRIS !
Rooms: pokerstars & winamax, malheureusement mes pseudos ne sont pas affiliés à pokerstrategy sur ces rooms mais j'ai cru comprendre que ce n'était plus nécessaire pour ce nouveau challenge !
BR au 04 mai 2015: 4760€
Objectif fin juin 2015: 8000€
Blog: Ici !
Voici mes resultats de la semaine:
semaine: 2
nombre de mains en CG: 842
nombre de main en tournois et sng: 3279
nombre de tournois et sng: 68
bankeroll actuel: 208.36
Gain: + 3,11 Euro
pourcentage: +1,51%
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1816045#post1816045