Yop okapikipok,
une petite erreur s'est glissée dans ma colonne "mains/MTTs" , j'ai joué 3075 mains au total cette semaine et uniquement en cash game.
Merci.
Peut être mon cher leslender mais maintenant que je suis loin devant (20euros) Et au dessus de toi dans le classement, je te prierais d'écrire mon pseudo correctement, HAPOIN ou Hapoin... à ta convenance.
Message original de Hapoin
je te prierais d'écrire mon pseudo correctement, HAPOIN ou Hapoin... à ta convenance.
désolé àpoint
Salut !
j'aimerais revenir dans le challenge... je n'ai pas pointé depuis deux mois mais j'ai respecté les regles, je n'ai pas cash in, j'ai plutot cash out en direction des adversaires (pas lol).
Finalement j'ai retrouvé la gniak et ma BR est toujours d'environ 250€... là ou je l'ai laissée au dernier pointage.
Je pense que 5K c'est un objectif irréaliste pour moi, j'aimerai passer objectif 1K.
Salut les challengers,
j'ai tellement envie de tirer un trait sur ces deux premières semaines que je poste déjà mon rapport hebdomadaire.
Vous l'aurez compris, les deux premières semaines ont vraiment été mauvaise.
Je me sens comme Néo se prenant une rafale de balles par un Smith, mais si je me souvient bien il se relève.
Voici donc le bilan de ma deuxième semaine encore plus merdique
Bilan semaine 2

Salut!!
Pas de bilan pour moi cette semaine, merci de me mettre en mode vacances cette quinzaine. Trop de taf IRL. GL all!!
Moi j'ai pas eu le temps de jouer depuis deux semaines. Les chiffres ont donc pas changé depuis mon dernier update.
les stats résumé de la semaine pour mon Challenge:
- Mains jouées en NL10: 3957
- 16bb/100
- +226% BR par rapport à la semaine passée
- Objectif rempli à 26.3%
- BR totale à ce jour :
soit +147.19 euros
J'ai fais +100 euros en zoom NL10 sur Pokerstar dnc j'ai aucune idéee du nombre de mains jouées mais ils sont transféré sur ma BR de Turbo Poker d'où le +147.19
SEMAINE 1: BR à 25.83 €
SEMAINE 2: BR à 25.65 €
SNG: -0.18€ pour 9 SNG
ROI: -2.57%
%BR: -0.7%
semaine: 3
nombre de mains en CG: 900
nombre de tournois et sng: 27
bankeroll actuel: 183,69
Gain: -24.67 euro
pourcentage: -13.40%
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1817465#post1817465
salut!
bilan catastrophique dû au misclick de la semaine !!!
bah, je ne l'avais pas encore faite celle-là! ça....c'est fait!
mon Blog ICI
à la semaine prochaine pour de meilleures nouvelles, j'espère !!!
Jelly
Hello les amis !
Bilan de la semaine , toujours pas facile
Mains : 18474
gains/ pertes : -391€
Bankroll : 2070€
Salut tout le monde, je ne devrais jouer que le mardi soir avant le rapport, je ne ship "presque" que ce jour la.
Bilan de la semaine:
Bilan de la semaine:
88 mtts joués
230e de gains
41% de roi
Bankroll: 4730euros
ps: Si Oka voulait bien nous récapituler EXACTEMENT les chiffres à rendre tous les mardi ce serait chouette.