Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un défi pour tous : Challenge Bankroll !

2,715 Messages
174 Utilisateurs
286 Réactions
252.3 {numéro}K Vues
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

Bonsoir!
Pas de jeu cette semaine, ou presque! trop de boulot!

Ciao !:f_wink:

Répondre
Citation
maronade
Inscrit : 26.06.2013
Poker Player

bilan

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1820535#post1820535

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Salut tout le monde,

241euros gagnés cette semaine qui rentreront surement dans un futur défi.
J'aimerais tenter de viser 25ke pour 2015 mais ne sais pas si c'est "sain" de se fixer ce challenge et surtout de rendre sa progression publique.
A suivre.

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Pas beaucoup joué cette semaine :

Nb de mains : 1671
BR = 91.23$
BR -3.75$
BR -3.93%
Semaine : 5

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Hello,

J'aimerais participer.

Ca se passe par ici :
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=168602

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Salut Hapoin, si tu regarde un peu les vidéo psychologique ... Tu dois savoir que c'est déconseillés. Ce genre de challenge c'est bien pour motiver et faire rêver les autres. Mais pour soi même, il y a d'autres objectifs bien plus intéressant.

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Message original de Mistergreg
Salut Hapoin, si tu regarde un peu les vidéo psychologique ... Tu dois savoir que c'est déconseillés. Ce genre de challenge c'est bien pour motiver et faire rêver les autres. Mais pour soi même, il y a d'autres objectifs bien plus intéressant.

Sauf que je pense qu'Hapoin carbure à ca en fait, sinon il viendrait pas brag avec ses gains ici alors qu'il n'a pas de défi en cours :D
C'est d'ailleurs à la fois complètement humain et totalement pathétique qu'un gars de son talent/avec ces résultats ait besoin de la reconnaissance de losers comme nous :coolface:

Bisous sharkou ^^

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Ok ok, vous ne voulez plus de moi dans ce défi quoi! =)

Pour te répondre MisterGreg, tu n'as pas tort mais je pense malgré tout que mon objectif est SMART.
La somme indiquée n'est que l'objectif final, la partie immergée de l'iceberg.
C'est vraiment l'obligation de devoir rendre des comptes toutes les semaines qui m'ennuie pour plein de raisons.

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Je trouve à l'inverse que ta présence dans le défi peut être source de motivation pour certains :)

Par contre, c'est vrai que je trouve que tu taunt beaucoup par rapport à ce que tu donnes comme conseils/partage tes connaissances... Mais j'ai aussi compris que ca faisait partie de ton humour, c'est pour ça que je te reviens dessus comme ça ;)

Sinon c'est pas faux que toutes les semaines c'est parfois un peu pénible (surtout quand faut commencer à faire des calculs d'apothicaire entre les rooms/le tracker toussa)... Apparemment ca l'a été pour Oka aussi cette semaine d'ailleurs :D
Mais bon, je crois qu'on a plus vraiment la main sur ça, le challenge ayant été recadré pour coller à celui des autres communautés je les vois mal nous laisser rechanger les règles tous les 3 jours :D

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop yop,

Comme narnou le fait remarqué, j'ai eu quelques petits soucis hier quine m'ont pas permis de sortir la news (déconnexions, coupure de courant, souci avec le HTML... bref, que du bonheur :D ).

Aujourd'hui tout à l'air de fonctionner, la news sortira donc dans la fin d'après-midi.

Concernant les rapports hebdos, ce n'est pas forcémment par soucis d'uniformisation entre les communautés. La nouvelle formule du défi m'a paru pertinente à propos du choix laissé à chacun pour son objectif. De plus, cela permet d'attribuer des statuts level-up toutes les semaines et donc d'en faire profiter plus de monde (allez regarder dans les autres communautés et vous verrez que nous sommes un peu plus généreux).

Mais il ne faut pas que le rapport hebdo devienne une contrainte. Alors si vous souhaitez revenir à un bilan toutes les deux semaines, pas de soucis.

Qu'en pensez-vous ?

En attendant vos réponses, je RE-commence la news :rage: .

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Toutes les semaines,

c'est une ligne de conduite simple et efficace.

Répondre
Citation
MxA54
Inscrit : 10.04.2013
PokerStrategist

La nouvelle formule du défi m'a paru pertinente à propos du choix laissé à chacun pour son objectif. De plus, cela permet d'attribuer des statuts level-up toutes les semaines et donc d'en faire profiter plus de monde

Moi je suis d'accord avec toi ! Ca prend jamais que quelques minutes avec un peu d'organisation, après c'est sur que quand on joue sur plusieurs comptes, sans tracker etc. c'est plus emmerdant..

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Message original de narnou
Par contre, c'est vrai que je trouve que tu taunt beaucoup par rapport à ce que tu donnes comme conseils/partage tes connaissances...

Que je me moque?
Ca m'arrive de me moquer.. de moi aussi, mais je trouve que je donne tout de même pas mal de conseils à droite à gauche (rake en nl100, mtt plo, approche mental, brm, all in equité etc etc)

Conseils qui sont d'ailleurs quasi jamais écoutés ou tout du moins entendus.

Tu sais je suis un joueur comme toi, j'ai commencé les mtts avec 200e sur Turbo en novembre et dans la foulée j'ai tenté ce défi avec 50e sur une autre room.

Pour l'histoire du bilan hebdomadaire, je trouve cela vraiment trop contraignant. Il faudrait surement trouver une autre formule.
On est combien à l'avoir fait ce bilan hebdomadaire sur les 3 derniers mois?

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Message original de HapoinQue je me moque?
Ca m'arrive de me moquer.. de moi aussi, mais je trouve que je donne tout de même pas mal de conseils à droite à gauche (rake en nl100, mtt plo, approche mental, brm, all in equité etc etc)

Je sais pas si se moquer est le mot approprié. Ca serait plus une question de ton. Après je suis certainement pas le mieux placé pour mettre le doigt la dessus lol :D Mais t'as tendance à être très (trop?) direct pour pointer les manquements/erreurs des joueurs.

Message original de HapoinConseils qui sont d'ailleurs quasi jamais écoutés ou tout du moins entendus.

Voir plus haut, le ton. Je pense que beaucoup se sentent agressés ou juste pris pour des cons et font simplement l'impasse sur tes commentaires. Alors que je pense bien qu'en général tu cherches juste à aider.

Message original de HapoinTu sais je suis un joueur comme toi, j'ai commencé les mtts avec 200e sur Turbo en novembre et dans la foulée j'ai tenté ce défi avec 50e sur une autre room.

Je suis pas sûr de comprendre ? Tu veux dire par là que t'es un mec comme tout le monde ici et pas par exemple un coach de PS et donc que t'es pas forcément tenu de courir après les gens pour les faire progresser ? En voilà encore une drôle de phrase à laquelle on pourrait trouver mille interprétations foireuses ;)

Message original de HapoinOn est combien à l'avoir fait ce bilan hebdomadaire sur les 3 derniers mois?

Ben aucun en fait, puisque c'était bimensuel jusqu'ici :coolface:

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

pour moi le bilan de semaine convient parfaitement! ça permet de rester dans le défi, sinon on décroche! C'est comme tout, la régularité finit toujours par payer!

Répondre
Citation
biker797
Inscrit : 18.12.2008
Poker Player

Salut les amis,

Je devais commencer le 6 juin,mais un résultat m'a permis de monter ma BK de 31.73 € € à 82.48 € .En fait,j'attendais le 6 juin,soit pour augmenter ma BK qui était à 31.73 € en jouant,soit en mettant la différence pour commencer à 50 €.
Est-ce possible de démarrer maintenant,en fin de compte à la hauteur des 31.73 € à 5000 € ?
Fiche de suivi :

J'attends votre réponse au plus vite !

P.S : le pourcentage: 2417 est en réalité 24.17 %. Je ne sais pas pourquoi il refuse de le mettre,à chaque fois il remet ce chiffre.

Mon blog de suivi est :

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=168629&goto=firstnew

A bientôt !!

P.S: je ne pourrais pas jouer lundi 1er juin car je passe mes examens à Orléans .

Répondre
Citation
SXMJackpok
Inscrit : 22.01.2014
PokerStrategist

Bonjour voilà je rentre dans le challenge. Je grind les heads up hyper turbo.
Lien de mon blog
Bankroll de départ 225$.
Objectif à atteindre 5225$.
Personnellement je préfère un bilan toute les semaine.

Répondre
Citation
BreizhArt
Inscrit : 07.05.2014
PokerStrategist

CR BzhArt

Semaine : 2
BR : 158,24
hausse/baisse : -20,76
SnG joués : 32
ROI : -13,14
achèvement semaine : 0%
achèvement challenge : 0%

@ oka : à mon avis un bilan hebdo c'est bien. En tout cas perso ça me permet de garder le mind (en faisant 30SnG / semaine ahahaha), si c'était toutes les 2semaines j'oublierais vite imo ^^; fin comme jelly quoi.

@biker797 : pour un %age faut diviser par 100 lol :f_p:

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Bilan hebdo, c'est clair ! Quand on a du mal à faire un bilan hebdo, c'est qu'on est pas dedans... je suis bien placé pour le dire !

2015 mains 42 MTT 10€ de bonus

SEM 47 !

Répondre
Citation
biker797
Inscrit : 18.12.2008
Poker Player

Bonjour les gars,

Comme signalé plus haut,je n'ai pas pu jouer ces derniers jours car en révision pour mon examen !
Maintenant que j'ai tout fini,je vais pouvoir m'y remettre dès demain car aujourd'hui,je me suis levé à 3h30 du mat pour aller à mes examens,du coup je suis complètement rincé !!

Je vous souhaite bonne soirée et pour moi une bonne nuit de sommeil pour grinder dès 11 h(1er satellite classico à 0.50 cts).
J'espère que vous m'en voulez pas trop,je sais que je dois poster ma progression,je vous ferais un bilan la semaine prochaine.

En attendant,bon courage et BONS GAINS !!!
A bientôt les amis !
Ma caisse n'a pas bougé !

Répondre
Citation