Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un défi pour tous : Challenge Bankroll !

2,715 Messages
174 Utilisateurs
286 Réactions
252.1 {numéro}K Vues
gazoline1
Inscrit : 16.01.2014
Oldschool Grinder

Perso je te conseille Turbo Poker!
Ma room préféré ! Niveau moyen + petits fields + super service client + bon bonus +
Race rake avec Pokerstrategy!

_love:

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Melouche
ou ceux qui ont été sélectionné pour une seconde offre d'argent de poker gratuit et ont reçu un mail à ce propos.

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

ah dommage que je n'ai ai pas fait parti ... :tongue:

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de gazoline1
Perso je te conseille Turbo Poker!
Ma room préféré ! Niveau moyen + petits fields + super service client + bon bonus +
Race rake avec Pokerstrategy!

_love:

cette room etait ma preferée la 1ere année où je me suis inscrit avec 50€ offert : j'ai quintuplé ma bankroll en 1 an ... mais bizarrement depuis 1 an je n'y joue presque plus parce qu'à chaque fois que je reviens je n'arrive plus à gagner ... :(

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Je vais adopter la méthode de Scoun aussi pour faire part de mes résultats, ca sera plus simple pour tout le monde. :)
En plus, je tenais déjà un demi historique qui ressemblait à rien sur mon blog... Ca fera de la valeur ajoutée :D

Par contre du coup, j'ai une petite question ^^
La colone ROI, c'est le ROI de la semaine en particulier ou le ROI cumulé depuis le début du défi ?

Au départ je pensais au cumulé... mais comme on a gardé la colone nombre de mains et pas celles du nombre total de mains me voilà désorienté :D

Je mettrai tout ça à jour ce soir/cette nuit après ma dernière session :)

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

EDIT: C'est bien écrit dans le premier post de melouche: "ROI - winrate pour les joueurs de CG et ROI pour les joueurs de MTT ou SnG, depuis la dernière news"

Donc je corrige tout de suite...je vais perdre ma signature... _cry:

Au passage, mon recap pour la news est fait, c'est par ici

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Merci Airfull pour la réponse claire et concise et force et persévérance à toi pour le défi ! :)

J'ai donc mis à jour mon blog avec les résultats de la semaine. J'ai adopté la méthode de Scoun pour rendre me résultats à Melouche mais je me suis basé sur mon tracker pour que tout colle bien au final, ce qui donne quelques incohérences avec ce qui a pu être écrit dans les news les semaines passées. Rien de grave, l'important est que ca donne quelque chose de consistant qui désormais aura la précision requise et facilitera grandement les choses.

Donc voilà, pour Melouche, mes résultats sont sous la forme de ton petit tableau. Tu pourras les trouver chaque semaine soit sur le le post de status de mon blog, soit sur post de mise à jour de la semaine que je viens de faire sous la forme des stats du tracker.

Et comme je suis grand prince, je le post même ci-dessous cette fois-ci comme ca tu vois bien à quoi ca ressemble et tu cherches pas trop :)

Voilà voilà, bise au chat comme on dit chez nous :D

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Ouaiche, ça va bien ou quoi ? J'vais participer à ce défi !

Je crée mon blog et j'vous le dis tout de suite : ça va chier.

Répondre
Citation
Airfull
PokerStrategist

Bienvenu dans le challenge !

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

BIENVENUE GAMIN ! JE TE SURVEILLE TON GRIND OK.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de sortir la news ce soir, je suis malade et j'ai vomi sur Zaeid. :(
Et j'ai -20% de vitesse de souris & clavier quand j'écris une news avec le PC dans le lit.
Mais elle sort demain au pire, je l'ai déjà commencée. ^^

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

C'est pas sérieux ça Melouche! Autant vomir sur quelqu'un je peux le comprendre mais zapper la news...

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

jour 46 : up to 2k€

Spoiler

merde c'est vrai chui pas ds le défi :/

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de toppicot
jour 46 : up to 2k€

Spoiler

merde c'est vrai chui pas ds le défi :/

Toppicot ! l'homme de tout les défis !!! fais nous rêver encore ......

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

:f_ugly:

Spoiler

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Concernant la news, je pense que je vais plutôt la zapper, je préfère faire une double la semaine prochaine qu'en faire une maintenant pour en refaire une 4 jours plus tard alors que tout le monde est en vacances.

(Et puis c'est pour vous laisser une chance de rattrapper mon winrate de malade (au sens propre :'() de 198bb/100 cette semaine en faisant une autre session. :f_cool:)

S'il y en a parmis vous qui veulent absolument les résultats sans attendre mercredi, signalez-le dans ce thread, je suis dispo exceptionnellement tout le weekend de toute façon si besoin. :)

Tchou++,

Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011
PokerStrategist

Message original de Melouche
Concernant la news, je pense que je vais plutôt la zapper, je préfère faire une double la semaine prochaine qu'en faire une maintenant pour en refaire une 4 jours plus tard alors que tout le monde est en vacances.

(Et puis c'est pour vous laisser une chance de rattrapper mon winrate de malade (au sens propre :'() de 198bb/100 cette semaine en faisant une autre session. :f_cool:)

S'il y en a parmis vous qui veulent absolument les résultats sans attendre mercredi, signalez-le dans ce thread, je suis dispo exceptionnellement tout le weekend de toute façon si besoin. :)

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

veux tu un screen globale puis un autre par semaine?si oui les semaine commence quand et fini quand?

Répondre
Citation
Airfull
PokerStrategist

Message original de narnou
Pas de problème mais carton jaune alors :D

:D

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Message original de narnou
Pas de problème mais carton jaune alors :D

Looool :D

@morgan : la synthèse des 2 semaines c'est bien, pas la peine de faire 2 synthèses. Je fais la news le mercredi donc tu peux faire des semaines du mercredi au mardi, mais sinon ce n'est pas grave. ^^

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Bon je me lance moi aussi dans ce défi.

Il s'agira donc de MTT sur PartyPoker. Avec une Br de 50€ et un BRM strict de 10 BI.

Je ne sais pas si je serai encore dans la course au 5K lundi :D .

Mon blog : Le girafidé du poker : 50€ --> 5K MTT BRM 10 BI

Répondre
Citation