Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un défi pour tous : Challenge Bankroll !

2,715 Messages
174 Utilisateurs
286 Réactions
252.3 {numéro}K Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Bilan semaine #8 - 06/24 au 06/30

Répondre
Citation
dienvost
Inscrit : 16.06.2010
Poker Player

Bilan de la semaine : super (même s'il aurait pu être le double !)

Répondre
Citation
richidag
Inscrit : 17.12.2008
Oldschool Grinder

bilan semaine 22 :

Bankroll au24/06/2016 : 616 euros
Bankroll au 01/07/2016 : 680 euros
nbre de mains 1350 cette semaine
+64 euros

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist
brdogy
Inscrit : 09.12.2013
PokerStrategist

En vacances jusqu'au WE prochain ...

Répondre
Citation
ledalch2
Inscrit : 30.10.2013
Oldschool Grinder

coucou de retour sur les table après de long mois d'absence et de pertes..... du au tilt et mauvais brm, je reviens vers vous pour me lancer dans le défis. Je pars avec 50 euros sous le pseudo de ChlAAdeL sur winamax. Je n'ai pas trop de temps a consacrer au poker donc je vais essayer de faire environ 3h de poker par semaine et peut être une session mtt le dimanche soir....
Je partirais sur les sit'n go jackpot a un euros et j'ai mis en place une stratégie qui marche pas mal je commence par des sit go a un euros si j en perds trois de suite fin de session et pause d'1 heure au moins, si j'arrive a +3 buy in je fais un sit go jackpot a deux euros si je perds je reviens a 1 pour regagner 3 buy et un si de suite jusqu 'a 5 euros ensuite des que je gagne 1a 5 je recommence a 1 ou a 2..... voila debut des hostilités ce soir screen shot a l appui
des que j ai + de 50 buy ins je passe au niveau superieur donc premier objectif 102 euros pour pouvoir jouer direct les sit n go 2 euros sans passer par les 1 et aller jusquau dix euros au lieu des . Pour les mtt j attendrai 60 buy in donc objectif 122 euros pour le premier mtt a deux euros.
Je vais jouer des satelitte a 1 euros ....
sit n go heads up même brm que pour les sit go jackpot
Cash games interdit
voila j espère atteindre mon premier objectif de 122 euros avant le 20 juillet.... +75 buy ins quand même.
Je ferais un bilan du nombre de jeux jouer et le resultats.
A + sur les tables et bon jeu à tous
shuffle up and deal :=)

Répondre
Citation

Voici mon avancement :f_confused:

Malheuresement, pas beaucoup de temps pour jouer et pour réviser et ça donne ça... Je rattrape ça dés que possible :f_thumbsup:

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

bonjour,

je peux participer? je peux mettre mes 2 semaines qui sont déjà passées

Répondre
Citation
ledalch2
Oldschool Grinder

update jour un du défi bankroll a 64.07 . 1h45 de jeu ce matin et ce midi , pour 22 expresso a 1 euros/ je fais 11 fois payé sur les 22 le bilan je vous le mets dans le tableau qui suit mais je ne sais pas comment inclure les photos ou les screenshots?? any help please je n'y arrive pas

Répondre
Citation
ledalch2
Oldschool Grinder

update jour un du défi bankroll a 64.07 . 1h45 de jeu ce matin et ce midi , pour 22 expresso a 1 euros/ je fais 11 fois payé sur les 22 le bilan je vous le mets dans le tableau qui suit mais je ne sais pas comment inclure les photos ou les screenshots?? any help please je n'y arrive pas

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

salut, un bilan toujours positif pour la semaine 98 !

bon jeu !

Répondre
Citation
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009
PokerStrategist

Bilan semaine #4 et 5

TOTAL CHALLENGE : 152,65$ (last update) - 28,64$ (gains+RB) = +124,01$/1000$

Mains jouées semaines 5 : 344 :facepalm:

Spoiler

Après mon cashout de Pokerstars par mécontentement suite à leur décision de retirer les tables de NL2, il me restait à trouver une nouvelle room.
J'ai migré sur Ladbrokes :roto2:

Je me suis pris d'emblée un down de 7 caves en NL2€, le temps de m'adapter aux tables et surtout aux joueurs cavés 40BB et changement de tracker car pas moyen de faire fonctionner HM2

Spoiler

comme si cela ne suffisait pas, le soft ne cessait de se déconnecter.

Spoiler

Bref retour sur Pokerstars. J'ai perdu quelques $ dans les différentes transactions :f_cool:

Le seul souci est qu'il n'y a plus de NL2 sur Pokerstars...

Et malheureusement pas trop de choix concernant d'autres rooms : bwin (impossible de me connecter), Ladbrokes (perte de connexion à répétition) Unibet (pas de tracker) et maintenant Pokerstars qui retire les tables de NL2 :wtf:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

@ledalch : bienvenue dans le challenge ! Par contre, il faut que tu ouvres un blog et que tu donnes le lien ici vers ton blog. Les mises à jour et le suivi de ton challenge se feront sur ton blog. Il faut juste que tu viennes ici au moins une fois par semaine pour y poster le lien vers ton bilan hebdomadaire.

Autrement, un objectif de 102€ en partant de 50€ est vraiment petit, il faudrait que tu choisisses un objectif un peu plus important pour le challenge, quitte à te fixer des objectifs intermédiaire pour toi-même.

Pour les screenshots, il te suffit de glisser directement ton image dans ton post lorsque tu l'écris ou alors d'utiliser la fonction d'intégration d'image située ici :

@chantool : mais oui tu peux rejoindre le challenge, alors bienvenue !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Il sont chauds sur le challenge !

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist

ah ouais 26 a Brest quand même !!! Vive la bretagne. Le réchauffement climatique n'est pas cruel pour tous :)

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist

Ce soir : Boire pour fêter, boire pour oublier ? bonne question ! Ce qui est sur : Pas de jeu ! Rapport en avance !

bilan challenge bankroll n°2 : semaine 5

Répondre
Citation
ledalch2
Oldschool Grinder

salut merci pour les infos et non mon objectif n'est pas 102 c est le premier palier que je me suis fixer non a va jusqu'a 5000 c est ca le challenge non?? j 'irai jusqu'a 5000 mais pour le temps on y verra plus clair d'ici quelques semaines... voir le rythme de jeu et de profit... bon jeu a tous merci

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Bilan semaine #9 - 07/01 au 07/07

Répondre
Citation
dienvost
Inscrit : 16.06.2010
Poker Player

Pff des hauts et des bas comme toujours !

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Allo Je veux entrer dans le challenge!

J'ai crée un blog
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2070083

Total au départ 175.31$us + 406 point stars.
Objectif les 1000$

Répondre
Citation