salut à tous !
bilan de la semaine dernière et de celle-ci (car départ en vacances !) ICI
à dans 15 jours !
Jelly
Bilan semaine #3 du challenge
Rapport hebdomadaire
Nombre de mains/tournois joué(e)s = 24 848 mains cash game + 0 en tournois = 24 848 mains jouées
Nombre de tournois = 0 tournois (incluant les SNG MT)
Les mouvements de votre Bankroll depuis la semaine précédente = 202.52$us
Total a la fin de la semaine = Bankroll : 205.91$us
Gain de la semaine = + 3.39$us
L'augmentation ou la baisse de votre Bankroll en pourcentage depuis le dernier rapport - votre Bankroll actuelle = +1.7%
Depuis combien de temps (nombre de semaines) participez-vous au challenge = 3e semaine.
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2077567#post2077567
bilan semaine 26 :
Bankroll au 23/07/2016 : 653 euros
Bankroll au 30/07/2016 : 682 euros
nbre de mains 3500 cette semaine
+29 euros
Bilan semaine #4 du challenge
Rapport hebdomadaire
Nombre de mains/tournois joué(e)s = 14 522 mains cash game + 229 en tournois = 14 751 mains jouées
Nombre de tournois = 12 tournois (Spin And Go)
Les mouvements de votre Bankroll depuis la semaine précédente = 205.91$us
Total a la fin de la semaine = Bankroll : 200.06$us
Gain de la semaine = - 5.85$us
L'augmentation ou la baisse de votre Bankroll en pourcentage depuis le dernier rapport - votre Bankroll actuelle = -2.5%
Depuis combien de temps (nombre de semaines) participez-vous au challenge = 4e semaine.
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2079499#post2079499
J'ai une question à propos de :
14 522 mains cash game + 229 en tournois = 14 751 mains jouées
Les mains en Cash game et celles jouées en tournois ne sont pas supposées être indépendante ? Dans le sens où nos mains jouées en tournois ne devraient pas être additionnées et plutôt être compris dans nos nombre de jeux ?
Je demande puisque j'ai jamais considéré mes mains jouées en tournois dans mes bilans alors que j'en ai parfois des milliers.
SI @jeanarrache additionne les mains de tournois et pas les autres joueurs, c'est pas unfair dans cette catégorie ?
Message original de LeRoux90
J'ai une question à propos de :14 522 mains cash game + 229 en tournois = 14 751 mains jouées
Les mains en Cash game et celles jouées en tournois ne sont pas supposées être indépendante ? Dans le sens où nos mains jouées en tournois ne devraient pas être additionnées et plutôt être compris dans nos nombre de jeux ?
Je demande puisque j'ai jamais considéré mes mains jouées en tournois dans mes bilans alors que j'en ai parfois des milliers.
SI @jeanarrache additionne les mains de tournois et pas les autres joueurs, c'est pas unfair dans cette catégorie ?
![]()
Salut Leroux90,
Écoute je ne veux pas tricher..... c'est marqué nombre de mains/tournois joué(e)s......
Ce n'est pas marqué nombre de mains de cash game donc j’ai additionné mes mains tournois ça me parait logique.
Je ne t'accuse pas de tricherie t'inquiète. Je demande simplement si oui ou non on doit / peut additionner nos mains de tournois. Puisque personne le fait. C'est qu'une question de principe, une question d'équité.
Edit :
c'est marqué nombre de mains/tournois joué(e)s......
Tournois joués, c'est le nombre de tournois joués, non pas le nombre de mains joués en tournois qu'on additionne aux mains Cash Game. À moins que je me trompe. Mais je ne crois pas.
bilan semaine 27 :
Bankroll au 30/07/2016 : 682 euros
Bankroll au 06/08/2016 : 792 euros
nbre de mains 5507 cette semaine
+110 euros soit +16%
Message original de LeRoux90
Je ne t'accuse pas de tricherie t'inquiète. Je demande simplement si oui ou non on doit / peut additionner nos mains de tournois. Puisque personne le fait. C'est qu'une question de principe, une question d'équité.Edit :
c'est marqué nombre de mains/tournois joué(e)s......
Tournois joués, c'est le nombre de tournois joués, non pas le nombre de mains joués en tournois qu'on additionne aux mains Cash Game. À moins que je me trompe. Mais je ne crois pas.
Moi je les compris comme s'il fallait mettre le nombre de mains et le nombre de tournois joués.
Si je fais juste des tournois j'ai zéro mains joué??
Pourquoi ne pas écrire main cash game dans défi si c'est juste les mains cash game qui compte?
Mais je suis nouveau dans challenge donc j'ai plus de chance que toi d’être dans l'erreur!