Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.05/0.10$ FR: KK Vs. board dangereux à couleur

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
496 Vues
da3m0n
Inscrit : 10.08.2007
PokerStrategist

Titan Poker Matawan 0.02/0.05, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button riwank ($3.83)
SB casualstyle ($2.35)
BB da3m0n ($2.50)
UTG BENCOX46 ($2.69)
UTG+1 baleeee ($44.76)
MP viksimon ($1.08)
MP haloer24 ($7.64)
MP ianus1000 ($1.90)
CO-1 DerLover ($5.94)
CO Troopi85 ($4.51)

Preflop: da3m0n is in the BB with K♠ K♣
2 folds, viksimon calls 0.05, 3 folds, Troopi85 calls 0.05, 2 folds, da3m0n raises to 0.05, viksimon calls 0.05, Troopi85 calls 0.05.

Flop (0.32) 9♦ K♥ 8♥
da3m0n bets 0.05, viksimon calls 0.05, Troopi85 raises to 0.10, da3m0n raises to 0.10, viksimon raises to 0.15, Troopi85 calls 0.10, da3m0n calls 0.05.

Turn (0.92) T♥
da3m0n bets 0.10, 1 fold, Troopi85 calls 0.10.

River (1.12) J♥
da3m0n bets 0.10, Troopi85 calls 0.10

Cartes de Villain: (highlight to see...)

J9s (pique)

La question est: sur la river, Bet/Fold ou Check/Call?

7 réponses

C'est quasiment un auto-fold à la river. trop de chance que l'adversaire est touché mieux. malgré cela, c'est dur de folder un brelan de roi donc check-call à la river. Cela dépend vraiment du profil du joueur pour décider entre check-call et bet/fold.

Kher
Inscrit : 10.02.2007
Oldschool Grinder

Rien ne te dit au turn que tu es battu, donc tu bets pour protéger, bien joué.

A la river, ta main est tout de même trop difficile à lâcher, il est sûrement mieux de faire un check / call pour induire un bluff, car tu ne te feras caller que par de moins bonnes mains.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Harlock
C'est quasiment un auto-fold à la river. trop de chance que l'adversaire est touché mieux. malgré cela, c'est dur de folder un brelan de roi donc check-call à la river. Cela dépend vraiment du profil du joueur pour décider entre check-call et fold.

Avec une cote du pot de 10:1, tu ne peux pas te coucher sur la river. Je préfère le check call, car il est tout de même trés vraisemblable qu'il t'ait battu, mais il fera sans doute un check/behind avec un certain nombre des mains qui te battent (il check behind une Q, un petit coeur)

Message original de Guillaume
Avec une cote du pot de 10:1, tu ne peux pas te coucher sur la river. Je préfère le check call, car il est tout de même trés vraisemblable qu'il t'ait battu, mais il fera sans doute un check/behind avec un certain nombre des mains qui te battent (il check behind une Q, un petit coeur)

As tu bien lu mon post avant de me quoter?

La question est de savoir pourquoi l'adversaire a suivi? pour une str8 il l'a!
pour une couleur, il l'a! tu ne bats que double pair, brelan inférieur et top pair, ca fait peu sur un board aussi dangereux. Je dis que c'est un auto-fold dans le sens il n'est pas possible de bet à la river (bluff impossible avec en plus risque de raise) mais le check/call est le bon move amha (c'est ce que j'aurais fait).

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Contre unknown check/call ok. Mais, contre une calling station notoire, bien passive, et contre laquelle on a un easy fold face à un raise, on peut envisager un bet/fold. Il y a quand même quelques mains que tu bats qui te suivront.

da3m0n Auteur du sujet
da3m0n
Inscrit : 10.08.2007
PokerStrategist

Pour compléter, j'avais repéré villain limper à tort et à travers, je me suis dit: "le pot est gros, tu peux pas lâcher, et il est capable d'être entré avec any2... Son raise sur le flop m'indique soit une top-paire (ou middle, il en est capable), ou un tirage couleur, associé à un tirage quinte bilatéral, soit un tirage monster. Son call sur le turn après mon contibet me fait penser qu'il est plus sur top-pair que tirage monster, d'où ma décision de miser sur la river.

J'avoue, et c'est une erreur de débutant que je m'évertuerai à gommer dans un cas similaire ultérieur, que je n'ai pas pensé "et s'il me raise?". Je n'ai pas pensé en "moves" type du genre bet/fold ou check/call. Donc j'aurais du prendre une décision non réfléchie en cas de raise, j'aurais callé pour voir l'abattage...

Et pour info, j'ai mis à jour mon premier post avec la main de Villain, en blanc sur blanc dans le bloc citation.

Nice Hand Da3m0n, tu t'es pas laissé intimider par les scary cards et tu observes tes adversaires, le Bet river est un poil risqué... pour la prochaine tu seras que le check/call est dans la plupart des cas meilleur... mais nice hand.