Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.25/0.50$ FR AJo avec beaucoup de monde...

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
310 Vues
Noobodyy
Inscrit : 29.07.2007
PokerStrategist

Bonjour,

J'arrive à la table, c'est ma 7ème main, je trouve cependant que les joueurs vont bcp au flop (52.5% me dit PO)
Y a t-il des erreurs grossières ?

0,25/0,50 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with J♦, A♣
UTG+2 calls, Hero raises, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, BU calls, SB calls, BB calls, UTG+2 calls.

Flop: (14,00 SB) 8♥, T♠, 4♦ (7 players)
SB checks, BB checks, UTG+2 checks, Hero bets, MP2 calls, CO folds, BU raises, SB calls, BB calls, UTG+2 calls, Hero calls, MP2 calls.

Turn: (13,00 BB) J♥ (6 players)
SB checks, BB checks, UTG+2 bets, Hero calls, MP2 calls, BU raises, 2 folds, UTG+2 3-bets, Hero calls, MP2 folds, BU calls.

River: (24,00 BB) K♣ (3 players)
UTG+2 bets, Hero calls, BU calls.

Final Pot: 27,00 BB

A la fin, je fais un calldown pour la cote, mais je suis quasi certain (à 99%) que je suis battu...cependant, la cote est énorme...alors ?
J'aimerais surtout savoir si le bet sur le flop est à faire ? Dois-je suivre la relance ?
Enfin, le jeu sur la turn est-il correct (TPTK + cote énorme) ?
Sur la river, c'est un crying call minable que je regrette d'avoir fait...erreur de débutant qui ne sait pas jetter sa main...j'ai honte...^^

Cordialement

5 réponses
Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

Perso j aurai jouer pareil que toi mais avec le 3 bet au turn je me serai couché.

Le 3 bet au turn veut dire soit un set soit une quinte sur ce board soit une overpair style AA slowplayee . Et avec cette masse de monde aussi je pense que j aurai pas bet le flop mais j aurai probablement call le flop si pas trop de raise/reraise au flop.

Kher
Inscrit : 10.02.2007
Oldschool Grinder

Je bet pas au flop, trop d'adversaires pour mes overcards, face à tant d'adversaires, c'est comme essayer de rentrer un clou dans un mur en béton avec des coups de boule.

Par contre, check / call flop si BU est le seul à better car le pot est très beau.

Ensuite sur le turn, je raise et je regarde ce qui se passe.

Noobodyy Auteur du sujet
Noobodyy
PokerStrategist

Ma première réaction était de check/call le flop et éventuellement fold en cas de raise.
Cependant, il m'a pris de vouloir bet et suivre une tite voix dans ma t^te, juste histoire de poster la main et croyant que ceci était conseillé par guillaume, dans une de ses vidéos (monté de sa bankeroll)...quid ?

Merci pour vos analyses.

Cordialement

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Sur le turn, tu as une cote de presque 22:2, soit 11:1, qui, à mon goût, justifie un call. Tu es certes souvent battu ici, mais ne doit gagner qu'une seule fois sur 11 pour que ce soit rentable.

Sur la river, very easy call, avec un cote du pot de 26:1

Noobodyy Auteur du sujet
Noobodyy
PokerStrategist

Yeah, une analyse de guillaume !!

Merci :)

Me voilà rassuré quand à ce move qui me parraissait bien flou.