Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.25/0.50 SH - 77 vs 3 adversaires

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
254 Vues
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Euh voilà je n'ai pas trop su quelle ligne adopter, je n'ai pas trop de reads sur mes adversaires, SB me semble assez passif.

$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)

Preflop: Hero is BB with 7:c, 7:h.
MP3 raises, CO folds, BU calls, SB calls, Hero calls.

Flop: (8 SB) 4:d, Q:h, K:h (4 players)
SB checks, Hero checks, MP3 checks, BU checks.

Turn: (4 BB) 6:s (4 players)
SB checks, Hero bets, MP3 folds, BU folds, SB calls.

River: (6 BB) 2:d (2 players)
SB checks, Hero checks.

Final Pot: 6 BB.

2 réponses
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Etant donné que personne n'a misé au flop, je te vois assez souvent en tête à la turn. Le bet est justifié pour faire payer les éventuels tirages, voire faire folder les pockets entre 88-JJ.

Sur la river, tu as encore un value bet. Non seulement tu peux faire folder des pockets paires supérieures à la tienne, mais en plus, tu te feras payer par A6,A4 ou je ne sais trop quelle main (qqs A-high qui voudront catcher les busted draws). Evidemment, tu te feras aussi payer par des meilleures mains, mais c'est le jeu.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Après un check flop de MP3 et BU et le double check de SB, on pourrait effectivement se faire devant à moins que les joueurs soient vraiment très frileux. Ceci dit, ils auront plus souvent air qu'une paire de Q ou de K.

Sur la river par contre, c'est un peu plus difficile, car je pense qu'on a la main minimale avec laquelle on va value bet (si on vBet 77, on vBet aussi A6? :transpire: ) et on mise quand même turn dans un field de 4 joueurs et je ne suis pas sûr qu'avec T9s tu bet sur le turn.

Bref, je ne pense pas que notre adversaire se posera toutes ces questions, donc il faut un peu faire selon sa tendance. Je ne suis pas sûr que contre un joueur plutôt tight se soit une très bonne idée, car je ne le vois vraiment pas fold 88-JJ alors que tous les tirages sont ratés et j'ai de la peine à voir deux calls avec une random suited hand qui aurait touché une paire (d'ailleurs, pour coldcall SB, il a pas des masses de mains qui touches quoi que ce soit: 54s, 76s, 65s, A4s, A6s?). Maintenant contre un joueur plus calling station ça me semble ok, car il va pas trop réfléchir et voir juste voir qu'il a une paire ou que tout le monde a check flop et que ton bet veut rien dire et te call.

Hmm... En fait même contre un joueur tight et plus "thinking", tu peux bet, faut lui laisser l'opportunité de faire quelque chose de stupide :D