Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.5/1 SH / TT vs 2 adversaires

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
329 Vues
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is CO with T:s, T:h.
MP2 calls, MP3 folds, Hero raises, BU calls, SB folds, BB calls, MP2 calls.

Flop: (8.5 SB) K:d, 6:s, 9:s (4 players)
BB checks, MP2 checks, Hero bets, BU folds, BB calls, MP2 calls.

Turn: (5.75 BB) 5:h (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero bets, BB calls, MP2 calls.

River: (8.75 BB) Q:d (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero checks.

Final Pot: 8.75 BB.

Value bet turn ? River ?

MP2 limp assez light, le BB défend light également.

3 réponses
Fresus
Inscrit : 05.09.2007
Oldschool Grinder

Nh pour moi.

Le value bet turn me semble important, vu qu'il y a quand même un tripotée de draws / de moins bonnes paires qui vont payer.

River le bet me semblerait un poil optimiste. Ca pourrait se tenter si on pense que les Vilains peuvent call facilement avec un 9, un 6, un 85 etc.

face à 2 joueurs, je trouve que le cbd est bon.

si le K n'est pas dans leur range, il reste les A, les Q et les J. sachant qu'aucun valet ne va payer ici sauf J9, idem pour les as.
tu risques seulement d'être payé par une meilleure main.

faudrait voir leur wts et leur % de fold à la river face à un bet. je pense honnêtement que seuls les 9x te payent concernant les moins bonnes mains.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Le value bet river est assez thin, mais en même temps, je te vois devant une grande partie du temps. Un K va très souvent c/r le flop, une meilleure main que toi aussi (sauf peut-être JJ-QQ joué weak pf).

Donc sur la river, soit ils s'améliorent avec la Q, ce qui sera le cas de temps en temps, soit ils sont toujours sur une mid paire de 9, 6, PP ou un tirage raté (pour autant qu'ils jouent leurs tirages passivement).

Je doute beaucoup qu'une paire de 6 ou plus fold sur cette river, car je ne pense pas qu'ils se rendent bien compte à quel point cette carte touche ton range et même s'il s'en rend compte, tu vas pas barrel Q high face à 2 joueurs turn, donc elle n'est pas si effrayante pour eux que ce qu'on pourrait croire.

Donc pour le choix entre le value bet ou pas, ça va dépendre de leur agression postflop, si ils raisent la plupart du temps un K flop mais pas un 9 ou moins, j'aurais tendance à value bet, contre unknown, je valuebet probablement aussi.