Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0,5/1 SH - QJo en blind defense

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$45,82:///////;BU$17,77:1 267/29 /22 /1,7/38 /34 /49 /53 ;[/tg]
0,5/1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with J♦, Q♣
3 folds, BU raises, SB folds, Hero calls.

Flop: (4,50 SB) 4♦, 6♠, 5♥ (2 players)
Hero checks, BU bets, Hero raises, BU calls.

Turn: (4,25 BB) J♠ (2 players)
Hero bets, BU raises, Hero 3-bets, BU calls.

River: (10,25 BB) 2♦ (2 players)
Hero bets, BU calls.

Final Pot: 12,25 BB

Read sur vilain : LAG, raise turn souvent pour free SD.

Je me demande si j'ai été trop aggro au turn?

3 réponses
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Aucun vpip? PFR? AF? WTSD?

A vue d'oeil je dirais largement surjoué après sa ligne bet/call flop raise turn. Nuts, overpair ou un J imo.

Et pourquoi raise flop ici? Contre un éventail de raise de BU de 40% tu dois pas être loin des 30% seulement d'equity. Tu fera fold personne sur un flop pareil.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je suis vraiment pas fan du bluff avec QJ ici. D'une part tu seras souvent calldown par meilleur (A high va call, K high parfois... à moins qu'un 3,7 ou 8 tombe et encore). D'autre part, tu n'as aucun tirage autre que ton J et ta Q. Si tu avais par exemple 89o ou un truc genre T♠8♠ je trouverais meilleur. De 1, tu as plus d'outs lorsque tu es derrière, de 2 tu peux faire fold une meilleure main. Lorsque tu c/r QJ et que tu fais fold T9 ou J9, ce n'est pas une grosse victoire, mais lorsque tu as toi-même 9 high, s'en est une.

Ensuite sur le turn tu touches ta paire, pas la peine de sujouer et de 3bet imho, enfin tu dis qu'il raise souvent turn pour freeSD, donc faut voir s'il calldown le range qu'il raise (il ne devrait pas si justement il fait ça pour freeSD). Donc à voir le range que tu lui donne au turn dans l'equilator pour plus d'info.

MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Merci Siliciom, j'y ferais attention à l'avenir!