Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .10/.20 (FL) 66 quinte + overpair

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
525 Vues
Setsunael
Inscrit : 30.07.2007
PokerStrategist

saw flop | saw showdown

Button ($5.90)
SB SB ($9.81)
BB BB ($6.60)
UTG UTG ($5.18)
UTG+1 ($4.65)
MP ($2.20)
MP ($2.40)
MP ($3.05)
CO-1 ($9.39)
CO Hero ($4.79)

Preflop: Hero is in the CO with 6♣ 6♥
UTG raises to 0.20, 5 folds, Hero calls 0.20, 1 fold, SB calls 0.15, BB calls 0.10.

Flop (0.80) 4♥ 3♣ 5♦
SB checks, BB checks, UTG bets 0.10, Hero raises to 0.20, SB raises to 0.30, BB calls 0.30, UTG raises to 0.30, Hero calls 0.20, SB calls 0.10, BB calls 0.10.

Turn (2.40) K♦
SB checks, BB checks, UTG bets 0.20, Hero calls 0.20, SB calls 0.20, BB calls 0.20.

River (3.20) 2♦
SB checks, BB bets 0.20, UTG calls 0.20, Hero raises to 0.40, 1 fold, BB raises to 0.40, UTG calls 0.40, Hero calls 0.20

Hero shows 6♣ 6♥
BB shows 7♦ A♣
UTG shows A♥ A♦

Hero wins 5.00 with A straight, Six high

------

Je me pose des questions si j'ai vraiment correctement joué cette main, surtout avec un AA en face.. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

7 réponses
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Fold préflop, tu coldcall une relance de UTG sans aucun autre joueur qui est entré dans le coup alors qu'il en faudrait au moins 1 autre pour pouvoir suivre.

A part ça, bien joué. ;)

Setsunael Auteur du sujet
Setsunael
Inscrit : 30.07.2007
PokerStrategist

Mais il reste encore SB et BB a parler qui peuvent completer -- je ne dois pas prendre ca en compte lors de ma décision de jeter ou non ma main ?

Message original de Setsunael
Mais il reste encore SB et BB a parler qui peuvent completer -- je ne dois pas prendre ca en compte lors de ma décision de jeter ou non ma main ?

La table est très clair : Raise 1 / Call 3 si personne ne call (3) le raise de ton adervaire il faut jeter ta main, ce qui était le cas sur ce coup ;)

EDIT : Je suis de l'ancienne école, alors voici la nouvelle version :
Un seul adversaire relance et personne ne suit => Se coucher

On peut dificilement faire plus clair :D

Siliciom
BlackMember

Message original de Setsunael

Non, SB et BB ne sont pas dans le coup jusqu'à preuve du contraire, au mieux tu peux considérer qu'il y a 1,5SB de plus dans le pot pour un éventuel calcul de cote.

Tu pourrais partir du principe que SB et BB vont compléter si tu as un read particulier et que tu es quasiment sûr qu'ils vont suivre mais surtout pas partir de ce principe là à chaque coup.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

exactement :)
l'idée est tout simplement que sans brelan ou tres bon flop (comme ici) tu devra toujours fold au flop. Comme ce cas est rare, l'investissement des 2 sb preflop ne sera que rentabilisé si le pot est gros, ce qui sera le cas bien plus souvent avec beaucoup de joueurs dans le coup.

a part le call préflop, bien joué. (et fait toi une note sur le BB, qu'est-ce qui le prend a la river lol)

Siliciom
BlackMember

Message original de Destolon
(et fait toi une note sur le BB, qu'est-ce qui le prend a la river lol)

Il a p'têtre confondu le 4 :heart: avec un 4 :diamond:, alors il cap sa couleur :D

il le voulait ce pot, il voyait plus ses cartes que la taille du pot :D