Passer au forum
Notifications
Retirer tout

2/4 SH - set, 3bet river?

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
772 Vues
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Bon voilà à la demande de Siliciom je vais post plus souvent dans cette section :transpire:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$2/$4 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BB with 4:d, 4:c.
MP2 raises, 3 folds, SB calls, Hero calls.

Flop: (6 SB) 8:h, 4:s, J:h (3 players)
SB bets, Hero calls, MP2 calls.

Turn: (4.5 BB) A:d (3 players)
SB checks, Hero checks, MP2 bets, SB calls, Hero raises, MP2 3-Bets, SB folds, Hero caps, MP2 calls.

River: (13.5 BB) K:s (2 players)
Hero bets, MP2 raises, Hero ?

Jouée vs un TAG standard russe... je n'ai pas de reads précis sur lui.

3b river ou call ?

PS : Je te taquine Sil' hein ;).

Sinon le thinking :

Préflop : Standard

Flop : je voulais C/R, mais le donk du fish en SB a changé mes plans. Ici je n'ai pas envie qu'un 6 outers se couche et je ne protège pas bien bien les FD non plus, alors call.

Turn, je voulais raise, mais voilà qu'il check... mais l'as touche beaucoup l'évantail de MP2, donc j'opte pour un CR, il 3bet et je cappe, il y a beaucoup de double paire ici.

River : ehh ??

Répondre
Citation
3 réponses
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Tableau : 8♥4♠J♥ A♦ K♠
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    33.33%    33.33%    0.00% { AA, JJ, 88, AKs, AJs, AKo, AJo }
BB     66.67%    66.67%    0.00% { 44 }

Après vérification je crois que j'ai manqué un 3bet vs sa range, mais c'est vraiment bordeline...

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Hello,

J'pense que je call la river. Vu ta ligne, je ne pense pas que tu aie réellement moins bon dans ton range (A8, AJ ou A4, ce serait plutôt un raise flop), à part peut-être un J8 qui delay, mais j'pense que cap turn J8, c'est limite overplay.

Bref, à la river, je me vois plutôt sur le bas de mon range et inclure tous les AJ dans le range de MP2 me semble un poil optimiste, sachant qu'il pourrait avoir un QT qui traine.

Donc en résumé, j'aurais bet/call la river, à moins d'avoir un gros read comme quoi il overplay 2pairs.

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Ok merci ! J'ai b/c au fait ;).

Il a SD AJo... donc à l'avenir (s'il ne modifie pas ses pattern) je pourrai le b/3b river dans cette situation (bon ouais assez rare mais bon :D)

Répondre
Citation