Pour ce qui est de PF, je suis pour jouer un pot en position contre un mauvais joueur. Seulement, 22 joue tres tres mal postflop, et plus ton adversaire est aggressif plus ton 22 en iso raise ici va avoir une expectation negative, pareil pour les joueurs qui sont derriere toi.
Plus le joueur qui a open limp va joueur de maniere aggressive postflop, plus les joueurs au sb et bb vont te 3bet ou te c/r des flop en semi bluff ou avec des middle paires for value plus ton expectation de gains va baisser.
D une maniere generale, j isole raise pas avec 22 ici, mais il y a des situation ou j iso raise si vilain qui open limp est tres passif c est a dire il va c/c c/c presque toute ca range comme toutes ses flushdraw, str8draw, guthsot, high card as, middle paire, et que les joueurs derrieres moi 3bet tres peu ont pas plus de 30 de vip parceque 22 joue mal 3way et plus et que bb est pas tres aggressif aussi.
Au turn je raise egalement une fois que tu te fais 3bet je pense que vilain a une range comme 77, 55, 97s, 95s, 86s, 75s, 97o, 95o, 86o, 75o , possible egalement plus loose avec certaine mains comme une paire et des draws , possible comme dis frejus que il me 3bet pas avec certaine mains comme bottom 2paires, mais comme il n y a pas de read, d une maniere generale toutes les 2 paires te 3bet ici. j ai pas inclu certaines mains pf comme 2 :spade:X
car c est pas tout le monde qui defend ces mains pf mais de temps en temps ca arrive et evidement ta mains s ameliore vu que tu bas plus de 2paires combo comme 29,27,25.
donc je cap aussi le turn for value et la river je bet et une fois que tu te fais c/r evidement ta pratiquement tout le temps perdu mais le pot est tellement gros que ton call est ev+ une fois sur 15 tu gagnera le pot en avec un call river
et meme si tu pense que que t es pas devant 1 fois sur 15 tu peux juste pas folder l erreur est telelment minim, mettre 1bb dans 15 c est juste presque gratuit alors que folder la meilleur main pour 1bb dans un pot de 15 c est juste suicidaire.