Bonjour a tous!!!
Voila il y a plusieurs mois maintenant je me suis inscrit sur pokerstrategy, j'ai ensuite beneficié de la bankroll de 50$.
Le soucis est que je l'ai perdu en tres peu de temps (j'ai fais le debile et j'etais debutant).
Donc desormais je ne peux plus augmenter mon rang (je stagne au rang bronze) et donc je ne peux avoir acces a tous les contenus des rangs superieurs!!!
Comment puis-je donc obtenir a nouveau des points PS?
Est-ce que je peux utiliser une autre room de poker que celle que j'avais choisis au depart (pacific poker) ?
Peut on réobtenir une nouvelle bankroll gratuite?
Merci de votre aide et de vos reponses!!
Bonjour jentofdu88,
Comment puis-je donc obtenir a nouveau des points PS?
En jouant sur une de nos room partenaires tout simplement.
Est-ce que je peux utiliser une autre room de poker que celle que j'avais choisis au depart (pacific poker) ?
Oui, tu peux choisir ici: http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/
Peut on réobtenir une nouvelle bankroll gratuite?
Malheuresement non, il te reste la solution de faire un dépôt.
PS. Essaie de créer des topics dans les bonnes sections la prochaine fois
Regarde toute les videos de ton niveau + lire les articles et surtout les comprendres , ensuite te reste plus qu a deposit un petit quelquechose et tenter ta chance.
(room a racke back, bonnus facile a clear ,...)
Tu devrais pouvoir te trouver en situation positive ! ♠_biggrin:
Salut jentofdu88,
C'était en Fixed Limit ?
Si c'est pour rejouer rapidement, il ne te reste plus qu'à faire un dépôt.
Car en plus en Fixed Limit, si tu suis tous les conseils de psMike il t'est impossible de perdre ta bankroll.
Ils nous à déjà offert plus de 8 vidéos magnifiques et tellement formatrices que tu ne peux que être gagnant.
MDR Chtiiii
j'ai moi meme suivi ses videos a la lettre ,et perdu ma bankroll en deux jour de temps; donc rien a voir .
je pensse qu'ily a une big part de chance ; as as je perd contre flush
KK je perd contre fusch aussi
pratiquement toutes mes paires apres TT j'ai perdu contre full ou flush bisarement
en fixe limit les mecs suivent tous et n'importent quoi et ont de la chatte a la river
ou alorsje suis poisseux
Message original de packman0023
MDR Chtiiii
j'ai moi meme suivi ses videos a la lettre ,et perdu ma bankroll en deux jour de temps; donc rien a voir .
pratiquement toutes mes paires apres TT j'ai perdu contre full ou flush bisarement
en fixe limit les mecs suivent tous et n'importent quoi et ont de la chatte a la riverou alorsje suis poisseux
ou alors tu es vraiment un poissard finit ou alors tu n'as pas suivi le BRM
ok ok!!!! Merci a tous pour vos reponses qui vont m'etre de grande utilité!!!
Je vais donc choisir une autre room sur laquelle je joue (sur les 4 y'en a bien une qui correspondra)!!
En ce qui concerne la question est-ce que je joue au limit? non je n'y joue pas mais en effet je regarde les videos a ce sujet qui me parraissent de bonne qualité!!!
Encore merci a vous!!!
Message original de packman0023
MDR Chtiiii
en fixe limit les mecs suivent tous et n'importent quoi et ont de la chatte a la riverou alorsje suis poisseux
packman0023, entre nous, as tu respecté la BRM ou/et n'as tu pas trop multitablé pour perdre 50$ en 2 jours ?
Quel est le VPIP de tes sessions ?
Tu dois trouver une réponse à ce qui t'es arrivé, si tu veux progresser ?