Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Action turn/river TPMK cunterfit vsfish

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
423 Vues
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut à tous

Vilain 42/27 11% 3bet (9%from btn) cbet 50%, peu de delay bet.

38% de wtsd

Preflop: Classique?

Flop: même si il cbet peu, j'ai assez de backdoor pour ne pas avoir peur d'un check back et pas assez d'equity vs une range de call pour être contant de me faire call un donkbet, donc classique.

Turn: meh, bet pour faire fold des mains comme A56 ou value des petites flush/des low KK ou des QQ collantes. Vu qu'il bluff pas trop ce genre de config si je check je dois presque check/fold non ?

River: bluff vs Ahi ou autre Khi ? imo il doit pas trop avoir de JJ- pour 3bet, donc on est pas trop effrayé par le bluffcatch automatique, mais vu qu'il est CS je me rend pas compte de ce qu'il va faire avec Ahi, call en se disant qu'on a pas bcp de T ou juste regarder sa main et fold. J'aurai dit qu'il foldait pas sur le coup, mais la je sais pas trop.

Qu'estion bonus, si il bet, on fait quoi? vu qu'il 3bet pas des tonnes j'pense qu'on peut fold, en plus comme il fait des truc aléatoire j'ai pas envie de me retrouver en face d'un Ahi-

€0.50/€1 Pot Limit Omaha Hi
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
billylow (CO) (€104.22) 104bb
BTN (€366.45) 366bb
SB (€60.59) 61bb
BB (€290.55) 291bb

Pre-Flop: (€1.50, 4 players) billylow is CO 8♥ 10:spade: K♥ J♥
billylow raises to €3, BTN raises to €9, 2 folds, billylow calls €6

Flop: 3♣ 7♥ K♣ (€19.50, 2 players)
billylow checks, BTN checks

Turn: 7♦ (€19.50, 2 players)
billylow checks, BTN checks

River: 7♠ (€19.50, 2 players)
billylow checks,

Répondre
Citation
2 réponses
darkodu77
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

Je suis passé hier sur ton sujet je savais pas quoi répondre, et bien aujourd'hui c'est pareil :D

pf et flop sa me parait bien

Turn vu sa passivité j'aurais bet bien cher pour value (je le vois pas check back AAxx sur ce board archi sec ni même de Kxxx)

et as played c/f river qu'on ai bet turn ou non, j'aime pas sa CS attitude même si le bluff parait bon si on a bet turn... s'il catch Ahigh la haine :D

Je suis pas dans leur tête, mais je vois pas du tout quelle range peut call turn/call river, mais genre un QQxx/JJxx qui a chatté river

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

ok pour raise CO avec une main pas mal (assez haute et compacte)

Je call aussi le 3bet, même oop, notre main joue assez bien

Flop

ouais, dkbet ou c/f ou c/c, les 3 options sont possibles.

c/c moyen quand même, même si TP w 3OC + BD straight + flush, oop ça me parait tjs très moyen de "float" sans truc vraiment consistant (made hand ou draw potable.

s'obliger parfois à lead les flushy turn (reversed s'il les a), et le pot est déjà pas mal gros.

Turn

bah je pense qu'ici (HU ip avec le lead en pot 3bet, board flushy mais très déconnecté), il aurait svt cbet AAxx, AKxx etc... et pas mal de Kxxx aussi, et de air.

J'aurais tendance à bet ici.
Value/protection des FD, des catching midpair (QQxx/JJxx), quelques Kxxx qui auraient pas bet le flop.

bon est quasi dead vs AAxx, quelques outs vs AKxx.
Mais je pense qu'il aurait quand même souvent cbet ça.

Donc ma tendance serait plutôt bet ici, some 9-13€

River

mouais imo il fold rarement un JJxx+.

bet ici serait vraiment pour faire passer les Axxx et basta (et il peut trouver un call avec ça).

j'aurais plutôt check donc.
Peu de FE sur les mains qu'on veut faire fold et on a une certaine showdown value

Répondre
Citation