9bonjour je vous ecrit ce matin parce que hier soir pas le moral
hier soir ce derouler le omaha 250 e du bpt nice et apres avoir recuperer 220 e de remboursement sur un sat je decide de me confronter a la team cassi complete pollak canali martinez les deux frere escrimeur et le sponsoring 2010 bruno et un gros joueur abituer du circuit il connaissait tout le monde bref de loin le plus relever des tournoi de week end
bon j en arrive a la question suivante
nous somme 10 ca fait 40minute que l on joue niveau 3 blinde 50 100 utg je leve QJJT je call insta raise 300 par le mec qui connait tous les pro tout lle monde fold ca revien a moi je call pot 750
flop J T4 avec tirage careau
je check il fait pot 750 je repot 3000 et il par a tapis je quicklly call il est tout content il n a pas un point et montre KQ97 avec Q7 de carreau
ma question est de savoir si j ai jouer de facon optimal et si son move et normal perso j ai deja essayer de m envoyer a tirage et sur le long terme se n ai pas tres profitable ca fait 7 confrontation avec des pro et il on chatter 6 foi sur 7 c est fou merci de votre reponse
Tu as top set, tu as bien joué.
Même s'il y a tirage quinte et tirage flush tu as tes chances.
Bon d'accord il a plus d'outs que toi mais bon t Max quoi!
Ton equity était de 45 % donc tu n as pas mal joué mais lui non plus.
Perso je trouve qu il vaut mieux call flop et broke sur un blank turn que de jouer ton tournoi sur un board drawy.
Broke sur le flop avec top set est beaucoup plus pertinent en multiway qu en HU en tout cas.
Ouais, y a vraiment rien à dire. A partir du moment ou on a top set (et donc la nut) on va tout faire pour mettre all in. En plus, on est meme pas deep donc si on call le raise au flop, on va de toute façon pas fold turn.
Si on avait bottom set et qu'on était plus deep, on pourrait penser à call flop et shove les safe turns, mais ici, pas question de faire autre chose que shove flop.
Vilain a joué de façon standard aussi.