Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] BvB, K-high call

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
545 Vues
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Ne pas tenir compte de la limite. Il s'agit d'une session entre pokerstratèges.

Poker Stars $0.02/$0.04 Limit Hold'em - 6 players - View hand 298304

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is SB with K :spade: Q :spade:
3 folds, Ornel66 raises, Hero 3-bets, 1 fold, Ornel66 calls

Flop: (7 SB) T :heart: 5 :club: T :club: (2 players)
Hero bets, Ornel66 calls

Turn: (4.5 BB) 7 :club: (2 players)
Hero checks, Ornel66 bets, Hero calls

River: (6.5 BB) 3 :spade: (2 players)
Hero checks, Ornel66 bets, Hero calls

villain est très aggro, très tight

13 réponses
freextreme
Inscrit : 07.05.2007

je ne comprend pas trop ton c/c turn
ici j'aurais sans doute bet/fold a partir du turn surtout si il est tight si il etait plus LAG alors j'aime bien ta ligne que j'utilise pas mal usr les tres aggro on as pas d'AS ni de retirage :club: on as pas grand chose du coup on est battu par tout les AS ou pp une autre ligne serait s'il est vraimet aggro de jouer c/r turn fold sur 3-bet (mais je n'aime pas trop non plus cette lignes ^^ )

psMike
Inscrit : 01.06.2009

wow dur dur ici, la combinaison, SH et villain est très aggro et très tight et PokerStratège :

pour moi river=fold , car vilain a A high assez souvent pour que le call soit trop light ici.

je parle pas des small pp qu il pourrait joueur de cette façon, la question est de savoir si tu catch assez souvent un bluff avec K Q kicker ici?...

c'est vrai que ta ligne peut inducer du bluff mais??? pur bluff ou plutôt semi bluff avec Ah ou un Acx ???
dur dur ici.

quel a été ton raisonnement?
ça m'intéresserait, je suis pas très sûr de la valeur du mien.

Edit : je me suis juste concentré sur le call river ici, il est clair que tu aurais pu joueur la main d'une toute autre façon, j'espère que j'ai pas raté ta question :(

freextreme
Inscrit : 07.05.2007

le plus gros defaut de cette ligne pour moi c'est qu'apres notre c/c turn vilain peut etre sur que l'on vas encore c/c river voir c/f donc si vilain est attentif il ne vas jamais value cette river avec moins de K high car il sait que sa fold equite est nul il ne peut meme pas te mettre sur un retirage car avec un K ou Q de :club: tu aurais je pense 2nd barrel non ?
donc pour moi si il bet river ici on peut se coucher + de 95% du temps

OlivierLu Auteur du sujet
OlivierLu

Je me posais surtout des questions sur la river. Le jeu sur la turn ne me plait pas beaucoup non plus, mais j'étais un plein bluff catching contre Ornel. De mémoire, j'avais déjà couché pas mal de main contre elle. Son AFq tourne à 65% dans mon tracker (donc très très agressif), mais pour un vp$ip de 19, donc range assez restreint. Je ne voulais pas coucher K-high sur un semi-bluff.

Sur la river, le backdoor est busted et la carte est une superbe pour moi. J'ai cédé à la tentation du call _biggrin:.

Ici, on est quand même en BvB, donc les ranges sont très vastes. Surtout quand tout le monde fire dans tous les sens :transpire:.

Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Je ne sais pas si c'est sur cette main ou une autre assez semblable, je comptais bien que tu suive le raisonnement de Mike, mais ça n'a pas marché.

Il faut aussi replacer dans le contexte, c'est vrai que je t'avais fais coucher plusieurs fois à la turn sur un raise ou c/r (assez souvent en semi-bluff), je me doutais que tu changeais de ligne.

Si je me souviens bien j'étais sur une backdoor flush, non ?

OlivierLu

non A5o, sans redraw.

Ornel

Oui je viens de retrouver la main, c'est vrai j'ai été étonné que tu call encore cette river avec Kh

Il doit y avoir une autre main ou je bet river pour te faire coucher une meilleure main, mais ça n'a pas marché

OlivierLu

post là ;)

Disons qu'avec ton AFq à 65%, ta fold equity s'est vite réduite !

Destolon
Inscrit : 29.04.2006

avec history et multilevel thinking ca va etre dur de decider ce qui est mieux :)

mais en general je dirais aussi plutot fold ici, car tu ne bats qu'un pur bluff et que justement il va etre conscient que sa FE est reduite sur un tel tableau.

OlivierLu

bah, j'ai spew $0.04 (lol :D) pour voir

Ornel

Message original de OlivierLu
post là ;)

Disons qu'avec ton AFq à 65%, ta fold equity s'est vite réduite !

Avec un peu de retard, je la poste

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$2,00:385/26 /24 /1,9/33 /46 /36 /54 ;Hero$1,00:///////;[/tg]
0,02/0,04 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 5♠, A♥
3 folds, Hero raises, SB 3-bets, BB folds, Hero calls.

Flop: (7,00 SB) T♥, 5♣, T♣ (2 players)
SB bets, Hero calls.

Turn: (4,50 BB) 7♣ (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls.

River: (6,50 BB) 3♠ (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls.

Final Pot: 8,50 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, tens and fives (5s Ah)
SB shows a pair of tens (Ks Qs)

Hero wins with two pairs, tens and fives (5s Ah)

OlivierLu

hum, c'est la même main ? :D

Ornel

OK, je viens de comprendre pourquoi tu voulais que je la poste (je ne voyais pas trop l'interet !!) c'est une autre que tu voulais :transpire:

Désolé...