Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] call ou limper destabilisant

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
510 Vues
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008
PokerStrategist

bonjour , alors aujourd'hui je suis une table pleine 10 joueurs nl 10 je suis au bouton avec QAs sur 10 , 7 call alors je me pose plein de question mon stack est de 2 dollars la mise de 4 bb + 7 bb jai pas compter les blinds sa fait 1.10 le pot donc de donc je mise . la sb suit le bb aussi 3 fold 4 suivent le tapis est de 6.60 le flop Q Q 3 bon la je fait ok jai un braln main fait le truc possible Q 3 qui me couche il check tous jai un brelan vus que mon tapis est inferieur au 2/3 du pot je me met all in soit 0.90 avec des serieux doute sachant le paquet de main sur la table , le sb suit ok la me dit il a 33 ou Q3 le bb fold utg suit la pareil je pense quil a une paire le mp mp2 mp3 suivent la mon serveau suit plus jarrete de reflechir et j'attend le carte le turn As la me dit ses cho sa fait mal a la tete. il check tous la riv 3 .aille le carre le utg check ??? mal evaluer ses cartes pas compris . les autre check aussi resulta je gagne le pot . ma question est la suivant la je pense que j ai de la chance je penser vraiment avoir as as en face vus le nombre de mains . Je trouve se genre joueur asser destabilisant et etant debutant est ce normal de mal lire se genre de joueur .pourtant je lis vos article mais la sa faisait beaucoup de main qui on suivit. merci

3 réponses
fullporcos Auteur du sujet
fullporcos
PokerStrategist

bon ba voila je viens de relire mon post . s'est ilisible si on pouver le supprimer j'attendrai davoir le logiciel pour poster une main . voila merci a l'admin qui brulera mon torchon.
bye ++

krion
Inscrit : 04.12.2007
PokerStrategist

t'es dans la statégie fixed limit en plus, et tu parles d'une main en no limit.
reposte dans la section no limit

tu n'as pas besoin d'avoir le logiciel pour poster une main, tu copie/colle la main (que tu trouveras dans l'histoirique enregistré sur ton disque dur) et tu vas sur flopturnriver.com pour formater la main pour le forum.

sinon, t'étais favori, Q3 ça serait pas de chance, et une paire d'as ... le poker :)

fullporcos Auteur du sujet
fullporcos
PokerStrategist

a ok je suis un boulet j'avais pasvus la section merci du coup de main
++