Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Cbet or not cbet ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
336 Vues
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.10(BB) Replayer
SB ($15.04)
BB ($11.66)
Hero ($18.11)
CO ($8.11)
BTN ($13.10)

Dealt to Hero Q♦ K♦ Q♥ 8♥

Hero raises to $0.35, fold, fold, SB calls $0.30, fold

FLOP ($0.80) 6♥ K♥ J♣

SB checks, Hero bets $0.60, SB calls $0.60

TURN ($2) 6♥ K♥ J♣ 5♣

SB checks, Hero ?

SB 27/17 af 2,8 / ftcb 67 / 244h

Je me demande qu'es ce que je value réellement sur cette turn , je pense pas qu'il suivra un 2nd barrels avec juste str8t draw , donc imo je suis en face dp/ combo str8t/flush draw .

les fd composants son range que je value réellement sont des 9/T/J high imo et encore , s'il avait un combo str8t+flush drw genre TJQ8 avec 2 :heart: je me serais pris un raise au flop souvent non ?

Je rêve pas d'une Q , et après je m'auto value contre le fd max .

A la limite un check flop ? vu que le cbet accomplit pas énormément de choses (peu de value , bluff pas très intéressant)

Répondre
Citation
3 réponses
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

un cbet sur ce flop me semble standar surtout IP,

turn, mouai je pense que tu resume bien la situation, un 2eme barrel serait uniquement pour protection

je suis + partant pour check back, pour garder ses low FD qui lacheront si tu 2 barrel
on a de la SD value, et peut etre un bet/fold sympa river si tu hit un K/ :heart:/ voire un 8

Répondre
Citation
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

plop Death

préflop :
no soucis pour ta main
Ds, grosses cartes, belle paire, le 8 est pas complètement out ! nice !

flop :
cbet on ne peut plus standard, TP + FD + blockers quinte (QQ)
sizing propre

turn :
je 2 barrels sans trop me prendre la tete, il peut avoir FD et/ou SD, il peut avoir AKxx avec un /des backdoors, je pense qu'il y a de la value à faire et de la protection aussi.

river :
je vais mettre un bet derrière un check sur une masse de briques et/ou sur flush qui rentre (par contre ce sera un bet/fold - dans la mesure ou je vois pas avec quoi de moins que Flush max il raiserait, tu AS la Q:h et le K:h est sur le flop, donc il reste pas grand chose qui soit misable pour lui - si il te bluff A:h 1 fois par an, bah tant pis mais un give up sera plus sur)

sur une doublette 5/6 je bet/fold tout pareil (un set aurait miser flop ou turn si il est du genre à attendre une carte plus ou moins safe pour lead mais une DP K kke chose reste pas inenvisageable)

etc....

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
c'est ok nh

flop:
je cb aussi pour value, j'aime pas c/c il n'y a pas vraiment d'interet.

turn:
je vais 2nd barrel içi par ce que son range de simple call flop est assez large, il y a enormement de draw qu'on se doit de value, des main comme une pair + un pti draw qu'on doit value aussi, des bottom+midle pair qu'on peut faire fold sur un second barrel
voici toute les raisons qui me pousse a second barrel

s'il call je vais check behind sur enormement de river mais au moin j'aurai value ls potentiel draw au turn

Répondre
Citation