Doublejef, scam60 et titece ? vous foldez dans cette situation ? j'ai meme l'impression vu vos réponse que c'est un easyfold pour vous ?
Et bien pour moi non, j'ai reflechit, je me suis dit, c'est un gros stack il peut me voir sur un Cbet tout simplement, et au flop je ne vois effectivement qu'une seule main qui me bat c'est AJ alors moi j'ai pour habitude que lorsque je part du principe que une et une seule main peut me battre et bien j'y vais ( en général ) ...
Donc effectivement il avait AJ, je touche un 10 à la turn mais pas de miracle sur la river ...
Mais vous pensez qu'il faut fold dans ce cas précis ? enfin moi je sais pas mais j'ai réfléchis ... demander le temp ... et je me suis dit que si je commence à folder AK en touchant mon A, je joue mon AK pour toucher quoi ? une quinte flopé ? une DP flopé ?
Il peut me faire ce move avec tous les Ax, voir meme KK, QQ, JJ, TT pour me tester bref ... une flopé de main.
Puis meme si il a AJ je suis pas mort de chez mort je peux toujours toucher une quinte runner runner, ou simplement un K ...
Bref je voulais jouer la gagne ca me faisait passer top10 du tournois si je gagnais et je vous avoue que j'ai terriblement de mal à coucher AK en touchant soit mon A soit mon K et ca que ca soit en CG ou en tournois et 90% du temp c'est pour bibi ...
Moi perso, je le voit quand j'ai un KK ou un QQ je le fait ca, c'est pas parce que je vois un A que bouuuuu je jete ma main, je privilégie le check raise pour me situer alors je me suis dit qu'il pouvais avoir vraiment une range enorme de main que je battais