Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL 0.10/0.20 - 88. Votre avis ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
338 Vues

Bonjour à tous,

Je commence donc à jouer en fl sur titan 0.1/0.2, histoire de monter de la br... On va voir au final ce que cela donne, mais voici une main que j'ai eu et je souhaiterai votre avis.

--

saw flop | saw showdown

Button Button ($4.65)
SB ($6.39)
BB ($0.60)
UTG UTG ($0.30)
UTG+1 UTG+1 ($7.35)
MP MP ($2.03)
CO-1 CO-1 ($1.91)
CO Hero ($4.90)

Preflop: Hero is in the CO with 8♣ 8♥
UTG calls 0.10, UTG+1 calls 0.10, MP calls 0.10, CO-1 checks, Hero calls 0.10, Button raises to 0.20, 2 folds, UTG calls 0.10, UTG+1 calls 0.10, MP calls 0.10, CO-1 calls 0.10, Hero calls 0.10.

Flop (1.35) Q♥ J♦ 8♦
UTG checks, UTG+1 checks, MP checks, CO-1 checks, Hero bets 0.10, Button raises to 0.20, 3 folds, CO-1 calls 0.20, Hero raises to 0.20, Button raises to 0.20, CO-1 calls 0.20, Hero calls 0.10.

Turn (2.55) Q♦
CO-1 checks, Hero bets 0.20, Button raises to 0.40, CO-1 calls 0.40, Hero calls 0.20.

River (3.75) 6♦
CO-1 checks, Hero checks, Button bets 0.20, CO-1 calls 0.20, Hero calls 0.20

--

Bon allez, j'y retourne :). Bien entendu, je joue avec la shc...

Merci

Majjam

3 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Salut à toi.

Tu as une excellente main, sur le turn, tu n'es battu que par QQ, JJ, et T9 de carreau. Il est envisageable que Button ait une de ces mains, mais ca reste quand même moyennement probable, il est tout à fait envisageable qu'il ait plutôt un flush, ou bien AQ une ou main dans le genre, que tu bats donc. Le fait que CO ait l'air de bien vouloir mettre un maximum d'argent dans ce pot, fait que, pour chaque dollars mis dans le pot, tu en gagne deux si tu viens à gagner le pot.

3-bet turn !

Message original de Guillaume
Salut à toi.

Tu as une excellente main, sur le turn, tu n'es battu que par QQ, JJ, et T9 de carreau. Il est envisageable que Button ait une de ces mains, mais ca reste quand même moyennement probable, il est tout à fait envisageable qu'il ait plutôt un flush, ou bien AQ une ou main dans le genre, que tu bats donc. Le fait que CO ait l'air de bien vouloir mettre un maximum d'argent dans ce pot, fait que, pour chaque dollars mis dans le pot, tu en gagne deux si tu viens à gagner le pot.

3-bet turn !

et aussi QJ (probable) et Q8 (peu probable).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, donc ca n'est fondamentalement pas mal joué, jusque que j'aurais du 3bet sur le turn...

Voici le résultat:

CO-1 shows 8♠ 4♠
Hero shows 8♣ 8♥
Button shows Q♠ J♥

Button wins 4.35 with A fullhouse, Queen's and Jack's

Donc j'étais un peu dégouté et vraiment perplexe sur ce pot...

Egalement vraiment intéressé pour savoir j'aurais du read bien avant... merci donc à vous pour votre analyse...

Majjam