Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL 0.15/0.30 Question sur une main que j'ai joué

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,094 Vues
Evoker
Inscrit : 28.11.2006
PokerStrategist

Party Poker 0.15/0.30 Hold'em (8 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)

Preflop: Hero is BB with T♣, T♥.
3 folds, MP2 calls, CO raises, 1 fold, SB calls, Hero 3-bets, MP2 calls, CO caps, SB folds, Hero calls, MP2 calls.

Flop: (14 SB) T♠, A♦, Q♦ (3 players)
Hero checks, MP2 checks, CO bets, Hero calls, MP2 calls.

Turn: (8.50 BB) T♦ (3 players)
Hero checks, MP2 bets, CO raises, Hero calls, MP2 3-bets, CO calls, Hero caps, MP2 calls, CO calls.

River: (20.50 BB) 3♣ (3 players)

Final Pot: 20.50 BB

Results in white below:
Hero has Tc Th (four of a kind, tens).
MP2 doesn't show.
CO doesn't show.
Outcome: Hero wins 20.50 BB.

J'ai joué cette main en essayant de maximiser un maximum le profit et je voudrais savoir ce que vous en penser.

3 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Salut Evoker,
J'ai des chose à redire sur certains points :
Le 3 bet avec TT et 3 joueurs déjà en jeu préflop ne me semble pas idéal. Effectivement, tu joues sur la set value du T plutôt que sur sa value d'overpair.
Sur le fop, et vu le tableau, tu ne peux pas trop te permettre de sous-jouer, surtout contre 3 joueurs.
Turn : tu as de la chance que MP2 relance, il n'y avait pourtant que peu de chance qu'il le fasse, vu sa passivité préalable. personnellement j'aurais 3-bet en espérant que quelqu'un ait fait son flush et éventuellement double paire ou mieux pour l'autre. Et si jamais tu t'apprêtais a encore sous jouer sur le turn pour mettre le paquet à la river je répète : N'attendez pas la river pour mettre de l'argent, car les tirages ne payeront plus. Un slowplay de qualité se joue lentement sur le flop mais on met les gaz des le turn, surtout en FL ou les gens ont toujours l'option du calldown !
River : problème de formatage, il n'y a aucune mise sur la river, dis moi ce qui a été fait ici.

:)

Evoker Auteur du sujet
Evoker
Inscrit : 28.11.2006
PokerStrategist

Sur la river, j'ai fait un continuation bet et il s'est couché.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ok, donc, rien de plus a ajouter á ce que j'ai déjà dit.