Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Fl 0.50/1 Fr] DP vs reveil du fish river

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
241 Vues
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$38.10:06/67 /17 /1.0/60 /-/-/100 ;Hero$19.25:///////;[/tg]
0.5/1 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with Q♦, J♠
2 folds, Hero raises, 2 folds, SB calls, BB folds.

Flop: (5.00 SB) Q♣, K♣, J♦ (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls.

Turn: (3.50 BB) 7♠ (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls.

River: (5.50 BB) 9♥ (2 players)
SB bets, Hero calls.

Final Pot: 7.50 BB

Il a un T obv, fold rievr ?

2 réponses

le pb avec les fish, c'est qu'il bet avec la nut ou en pur bluff. ya pas de demi-mesures avec eux. mais c'est tellement obv que je pense qu'il a un T.

je calle quand meme et je prends une note s'il n'a pas de T. sinon, tu a la confirmation qu'un reveil d'un fish à la river est tjs mauvais signe.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Pour commencer, 67% de vp$ip sur 6 mains ne signifie rien du tout. Ca n'est pas forcément un fish. Son vp$ip peut très bien descendre à 20 après qqs 10aines de mais en plus. Je préfère encore le considérer comme unknown.

Pour ta main, sur la river, un raise serait surjoué. Soit c'est un bluff, soit c'est une suite. Le bon move est effectivement de simplement call. Un fold est peu envisageable. La cote proposée est assez bonne, et tu deviendrais facilement exploitable si tu couchais systématiquement tes mains intermédiaires contre un donkbet sur board obvious.

:nh: