Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL 0,10/0,20 99 TT jeux sur la river

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
495 Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is MP3 with T:d, T:h.
MP2 calls, Hero raises, CO calls, BU folds, SB calls, BB calls, MP2 calls.

Flop: (10 SB) 4:h, 7:s, 8:d (5 players)
SB checks, BB checks, MP2 bets, Hero raises, CO calls, SB calls, BB folds, MP2 calls.

Turn: (9 BB) 6:c (4 players)
SB checks, MP2 bets, Hero calls, CO folds, SB calls.

River: (12 BB) K:d (3 players)
SB checks, MP2 checks, Hero checks.

Final Pot: 12 BB.

mp2 check river il devait avoir top paire au flop .

bet river ?

7 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

je suis aps un expert du FL mais ici je check behind aussi car rien que tu bat ne te payera et je pense pas que tu fasse fold une meilleure mains que la tienne donc le bet est inutile

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

ok merci !!

Message original de scrooch
je suis aps un expert du FL mais ici je check behind aussi car rien que tu bat ne te payera et je pense pas que tu fasse fold une meilleure mains que la tienne donc le bet est inutile

Message original de rimka75

$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Mieux qu'un read.
Bet/Fold river sauf reads contraires

Au passage le 6 est pas une mauvaise carte.
Elle complète les GS et pas tant les OESD.
Au pire tu peux fear une DP...Je calldown quand même car pas de FD mais bon on est pas loin d'un raise turn je pense. (sauf read qu'il donk seulement DP+)

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Ok, on est en .1/.2, tu peux arriver à faire payer 7x ou 8x, ou même pocket 22. De même, je doute qu'on soit très souvent c/r. Le fish de base ne connait pas le balancing et va jouer soit c/f, soit donkbet.