Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL FR 0.10/0.20] 66, set floppé ; flushdraw complété river

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
Limit Holdem $0.10(BB) Replayer
Hero ($5.56)
BB ($4.17)
UTG ($9.33)
UTG+1 ($2.58)
UTG+2 ($2.54)
MP1 ($13.01)
MP2 ($3.97)
CO ($4.85)
BTN ($3.08)

Dealt to Hero 6♥ 6♣

fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, Hero raises to $0.20, BB calls $0.10

FLOP ($0.40) 6♠ 4♠ T♠

Hero bets $0.10, BB calls $0.10

TURN ($0.60) 6♠ 4♠ T♠ A♦

Hero bets $0.20, BB calls $0.20

RIVER ($1) 6♠ 4♠ T♠ A♦ J♠

Hero checks, BB bets $0.20, Hero folds

Pfff... Situation classique je pense, mais je dois faire quoi river ?
Face à la faiblesse de mon check, Vilain est susceptible de me bet avec plein de trucs que je bats.

5 réponses

Au flop, tu as mal joué le coup selon moi, tu as l'initiative, tu aurais du bet directement, bien échu que le vilain ait 2 piques en main. Donc tu as souvent intérêt à value-bet, tu as probablement la meilleure main.

Le turn ne change rien, continue à bet.

La pique à la river n'est pas terrible, donc là ok, check/call.

En cas de raise au flop/turn, tu disposes d'un nombre tout de même impressionant d'outs pour continuer la main, de plus il peut te bluffer ou avoir une paire d'as au turn.

CharlesPkR Auteur du sujet
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Christiraistlin
Au flop, tu as mal joué le coup selon moi, tu as l'initiative, tu aurais du bet directement, bien échu que le vilain ait 2 piques en main. Donc tu as souvent intérêt à value-bet, tu as probablement la meilleure main.

...

La pique à la river n'est pas terrible, donc là ok, check/call.

D'accord.
Je suppose que la différence, à la river, entre bet/fold et check/call consiste à savoir si on fera folder des mains qui nous battent en faisant un bet/fold ou non. Donc ici, comme ce sont les flush qui nous battent, on ne les fera pas folder, donc check/call. C'est ça ?
Le check/fold est trop weak ?

edit :

Message original de CharlesPkR

...

Sorry, c'est ton convertisseur, d'hab le rouge signifie action :f_biggrin: Bref, rien à redire donc, nh :transpire:

j'aurai joué c/c river pour inclure le bluffinduce. Au flop, y a 3 pique et tu mises (normal tu as ton set). Turn, un A tombe et tu continues de miser, donc t'as du jeu. River, tu check, donc vialin peux te croire en bluff depuis le début et miser avec TP, DP . Je ne pense pas que dans une bataille de blind avec 4 de la meme couleur, vilain touche suffisament souvant son flush pour que le call ne soit pas EV+.

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut CharlesPkR

Message original de CharlesPkR

je dois faire quoi river ?
Face à la faiblesse de mon check, Vilain est susceptible de me bet avec plein de trucs que je bats.

ben je crois que tout est dit...
malheuresement tu peux jamais folder la conscience tranquille et bet fold est aussi dangereux et bet call trop chèr.

check call river est bien pour moi.

à++