Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL FR 0.5/1€ AA bet river vs move zarbi ??

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
491 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

$0.50/$1 Limit Holdem
PartyPoker
9 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Player8 ($23.10)
UTG+1 Player9 ($19.30)
MP1 Player10 ($32.45)
MP2 Player1 ($6.65)
MP3 Hero ($24.30)
CO Player3 ($12.20)
BTN Player4 ($29.25)
SB Player5 ($86.14)
BB Player6 ($38.70)

Pre-Flop: (1.5 SB, 9 players) Hero is MP3 A♣ A♦
1 fold, Player9 calls, 1 fold, Player1 calls, Hero raises, 3 folds, Player6 calls, Player9 calls, Player1 calls

Flop: 6♦ K♦ 7♣ (8.5 SB, 4 players)
Player6 checks, Player9 checks, Player1 checks, Hero bets, Player6 folds, Player9 calls, Player1 calls

Turn: J♥ (5.8 BB, 3 players)
Player9 checks, Player1 checks, Hero bets, Player9 raises, Player1 calls, Hero calls

River: 8♣ (11.8 BB, 3 players)
Player9 checks, Player1 checks, Hero checks

Vu l'action dois je bet cette river ?? Car certains sont adeptes du check raise même avec brelan ou autre.

9 réponses
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

J aurais quand meme tendance a miser la river.
Si il a un monster il aurait bet.

ya surtout un 3-bet turn, à part KJ/66/77, je vois pas avec quoi il peut c/r la turn sur cette blank (QTs??).

rimka75
Elite Grinder

Vilain fait un chek raise.

Y a pas de 3 bet sur le turn.

lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Message original de rimka75
Vilain fait un chek raise.

Y a pas de 3 bet sur le turn.

Je pense que ce que voulais dire Harlock c'est qu'il y a surtout un 3bet a faire sur le turn.

Vilain check/raise et 3bet ici serait une bonne option.

Mais si tu 3bet pas turn, bet river est, imho, la meilleure option.
Après avoir check/raise et voyant que tu le 3bet pas et que tu call juste a la turn, vilain aurait bet avec une grosse main en aillant peur que tu ne fasse que check river en cas de check de sa part. C'est le meilleur moyen pour lui de prendre de la value étant donné l'action a la turn.

rimka75
Elite Grinder

Ok je suis mal reveille :D

Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Pourquoi le 3bet turn ???

En principe le check raise est signe de force. Et il fais ça vs 2 adversaires. Donc je vois pas ce qu’amènerais un 3bet à part un CAP et je n'est que top paire.

Si il a double paire, brelan, je suis derrière.

Mais la ou je sais pas trop pourquoi il a fait ce move c'est river, pourquoi il check alors qu'il a montré de la force, au turn.

Car ce 8 :club: parait peux inoffensif sauf si un possède 54, 59 ou 9T mais ça parait très peu probable.

Du coup river que penser, faire un bet ?

fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

moi je vois bien vilain joueur prudent , vue sa position call JJ preflop, call prosflop pour reporté sa décision sur le turn
touche le turn check raise car il se doute que hero va continué son contibet , vu le bet de hero preflop il le vois sur KK,AA,AK et comme Hero ne fais pas un 3-bet turn il peut elliminé KK
River le 8 peut arrangé le 2 vilain si il a calé avec 9 T carreaux donc il check en se disant que si vilain bet je call et si c'est hero je raise

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

J'en ai vu c/R turn dès qu'ils touchent un draw. Genre il a QT ici.

Tu as quand même 1 BB a prendre à l'autre joueur s'il est sur TP ou autres pp.
Contre un nouveau c/R je pense qu'il serait de bon ton de fold

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Sans aucun reads, j'aurais tendance à prendre ce c/r turn assez au sérieux. Tu es parfois contre une top paire slowplay ou un tirage + paire qui pense faire de la value, mais la plupart du temps, un c/r turn multiway est signe de grande force (spécialement aux limites basses où les joueurs ne sont pas très agressifs) et je pense que 2pairs+ est plus probable que l'une des mains citées précédemment.

La seconde raison qui me pousserait à call turn est que je ne peux pas confronter le 3e joueur à payer 2BB cold sur le turn (sauf si le relanceur cap, mais là le problème serait d'être presque toujours derrière). Enfin je pourrais trouver un fold river sur une très mauvaise carte face à un bet + raise (donc pas de raisons de faire grossir encore plus le pot si c'est pour l'abandonner river).

Sur la river, si une bonne river card venait à tomber (genre un 6 qui me ferait repasser devant toutes les 2pairs ou un A :D ), rien ne m'empêche de value raise. Face au check de UTG, j'aurais tendance à value bet vu qu'un double c/r est vraiment peu probable et une double paire ne devrait pas avoir peur de vbet cette river et tu seras définitivement payé par moins bon. Face à un c/r, je fais le crying call avec 14:1, aucune chance que je fold et je prend une note sur la ligne de UTG.