Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[FL-FR (0,10$/0,20$) - Comment réagir face au donk ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
937 Vues
ElGigante33
Inscrit : 10.02.2010
PokerStrategist

Voici une main contre deux adversaires inconnus :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is MP3 with A:h, Q:s.
MP2 folds, Hero raises, 2 folds, SB calls, BB calls.

Flop: (6 SB) 2:d, 6:c, K:c (3 players)
SB checks, BB bets, Hero raises, SB folds, BB calls.

Turn: (5 BB) 3:h (2 players)
BB bets, Hero folds, BB gets uncalled bet back.

Final Pot: 5 BB.

Comment réagir face au donk de BB ?

Merci !

Répondre
Citation
3 réponses
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Je call ce flop... le turn est quand même intriguant, mais je call à nouveau et réévalue sur la river... je pense fold sur un :club:, 4, 7 .. mais je ne connais pas bien bien ton vilain non plus et le move du squeeze ici peut être dangereux et avoir un fort RIO... en plus on a de la SD-value, alors si bien le laisser bluff.

Si j'avais eu un :club: en main, le raise flop serait probablement viable, mais sans bons tirages BD (on n'a qu'un BD-gutshot ici :transpire: ) je préfère call.

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Hello,

La règle que j'utilise face aux donkbets est de call au flop 100% du temps en étant HU au flop (en foldant le bas de mon éventail). Je ne dévie pas de ça sans avoir un très bon read sur le donking range de mon adversaire et si je n'ai pas une idée de la stratégie que je vais employée pour l'exploiter.

Dans les pots à 3 joueurs, il est sans doute préférable de relancer directement au flop avec nos mains faites car on a plus de value à aller chercher contre deux joueurs voir on peut tenter d'en éjecter un.

Je rejoins MAR89 et j'aurais aussi pris le call au flop. On a qu'une seule overcard et aucun backdoor viable, pas la peine de faire gonfler le pot et de se garder une porte de sortie si SB raise et BB 3bet par exemple.

Au turn tu peux facilement fold sur un :club:, sur une autre carte, j'aurais tendance à call encore une fois, il y a tellement d'Ax dans le range d'open raise en MP3 que tous les folds au turn me semble être un peu risqué (spécialement face à des inconnus).

Répondre
Citation
ElGigante33 Auteur du sujet
ElGigante33
Inscrit : 10.02.2010
PokerStrategist

Merci ! :f_cry:

Répondre
Citation