Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL FR (0,50-1) AKo

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
282 Vues
Tumlex
Inscrit : 04.11.2007
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$12.00:///////;MP1$115.30:33/52 /33 /3.4/31 /100 /0 /25 ;[/tg]
0.5/1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♠, K♠
2 folds, MP1 raises, 4 folds, Hero 3-bets, BB folds, MP1 calls.

Flop: (7.00 SB) 6♦, 3♥, 9♣ (2 players)
Hero bets, MP1 calls.

Turn: (4.50 BB) 2♣ (2 players)
Hero ?

2 réponses

Bet Turn, obv..
IL faut que ça marche 1fois sur5 pour que ce soit rentable.
S'il raise turn tu peux abandonner. Je pense qu'à la river un c/f est encore assez correct.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Ton adversaire a l'air d'être un gros LAG et je pense que t'es très souvent devant sur le turn contre 2 overcards.

Tu as plusieurs possibilités selon les reads que tu peux avoir sur ce joueur.

Si tu penses qu'il va tenter de bluffer après un check te part, j'aime assez le c/c turn et pourquoi pas c/c à nouveau sur la river selon la carte.

Si tu penses qu'il ne te raise pas avec une moins bonne main sur le turn, tu peux miser directement, il y a des chances qu'il call un moins bon A ou encore un K high.

En tout cas sans reads, contre un LAG (plutôt mauvais, au vu des stats, même si l'échantillon est faible), je n'aime pas b/f dans cette situation car t'es trop souvent devant son éventail. Cela dépend aussi de où il va placer son raise avec une main faite, sur le flop ou le turn, mais je pense qu'il va plus souvent le faire sur le flop pour protéger (si il a 9x, 6x ou PP<99) que sur le turn.