Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL SH 0.25/0.50€ AKs vs idiot aggro et tirage flush

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
361 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is SB with A:s, K:s.
MP2 raises, MP3 calls, CO calls, BU folds, Hero 3-Bets, BB folds, MP2 calls, MP3 calls, CO calls.

Flop: (13 SB) T:s, 7:s, T:h (4 players)
Hero bets, MP2 raises, MP3 calls, CO calls, Hero 3-Bets, MP2 caps, MP3 calls, CO calls, Hero calls.

Turn: (14.5 BB) 6:d (4 players)
Hero checks, MP2 bets, MP3 raises, CO calls, Hero calls, MP2 3-Bets, MP3 caps, CO calls, Hero calls, MP2 calls.

River: (30.5 BB) Q:h (4 players)
Hero checks, MP2 bets, MP3 raises, CO folds, Hero folds, MP2 3-Bets, MP3 caps, MP2 calls.

Final Pot: 38.5 BB.
Results follow:

MP2 shows a full-house, tens full of sixs(6:s T:d).
MP3 shows three of a kind, tens(J:d T:c).

MP2 wins with a full-house, tens full of sixs(6:s T:d).

Voila j'ai joué cette main contre un aggro idiot, qui raise any two ou cap any two de n'importe quelle position, je pense au flop c'est ok, de cap pour value le tirage flush max.

Mais turn je suis emporté et au milieu de l'action et la je me demande si c'est good.

2 réponses
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Tu as une cote de malade pour ta nut flush au turn et je crois que le full est peu probable, mais bon, avec ces aggridiots ( :transpire: ), tout peut arriver.

NH

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je ne 3bet pas le flop à cause de la paire sur le board. Tes outs de TPTK s'en trouvent grandement réduit et tu ne tires plus pour la nut absolue.

Sur le turn je ne sais pas trop. Je mettrai MP2 sur une paire la plupart du temps, car je pense qu'il slowplay le trips, par contre je pense que MP3 a toujours au moins un trips. Le problème, c'est qu'après ton cap flop, tu peux difficilement fold avec pratiquement 10:1.