Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fl Sh 0.5/1 99

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
314 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$17.70:///////;CO$26.30:34/24 /24 /8.0/33 /43 /-/67 ;BU$30.05:104/62 /25 /1.4/47 /33 /33 /58 ;[/tg]
0.5/1 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 9♥, 9♣
MP3 folds, CO raises, BU calls, SB folds, Hero 3-bets, CO calls, BU calls.

Flop: (9.50 SB) 5♦, 4♥, K♦ (3 players)
Hero bets, CO folds, BU raises, Hero 3-bets, BU calls.

Turn: (7.75 BB) 6♣ (2 players)
Hero bets, BU calls.

River: (9.75 BB) T♠ (2 players)
Hero checks, BU bets, Hero calls.

Final Pot: 11.75 BB

NH?
Fold river?
Ça fait 3 fois que la même séquence se produit contre le même et j'ai fold les 2 précédentes fois

4 réponses

BU n'a pas de raison de raise le flop sauf s'il a un K ou une DP. il a la position sur toi et il ne veut pas sortir CO du coup s'il est sur tirage flush. surtout que face à un 3-bet pf, tu as en général très peu de fold equity sur le flop. imo, il a un K.

b/f river est mieux que c/c.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

je ne joue pas bet/fold contre un mec aussi aggo certainement capable de bluffer river.
Flop: ton 99 est trop bon pour lacher. Un read sur le genre de mains qu'il relance serait bon. S'il le fait souvent avec any hit, alors bet/3bet me semble pas mal, meme si ca augmente un peu la variance.
S'il pur bluff souvent en plus, j'aime bien call la relance et c/r un bon turn for value.
En general: plus il est tarré et imprevisible, plus ma ligne sera showdown bound.

Le c/c river par contre je trouve moyen, sauf s'il bluff enormement quand on check. T'as encore beaucoup de moins bonne mains qui vont suivre, le T est quasiment une blank. Donc en fait si tu 3bet flop (for value) je ne comprend pas ton check/call river.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Shodown bound?
Je comprends les mots séparéments mais je saisis pas l'idée qui est derrière.

Flop je 3-bet pour value les tirages et les moins bonnes mains.
Après son call flop ET turn, j'ai réevalué son éventail et sans plus de reads que les stats qu'il y a, je me suis dit qu'il avait probablement un K ou une main à tirage qu'il payerait pas d'où le c/c

Le mec était pas totalement demeuré d'après mes souvenirs. Il a des stats de malade mais bon il a quand même 58% W$@SD pour 47 WTS....

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

te casse pas la tete comme ca pour des stats sur une centaine de mains.
w$@SD tu pourra l'interpreter apres 5000 mains, mais certainement pas sur 100 mains, meme s'il est loose.

showdown bound veut dire que je choisi une ligne qui me garanti un abbatage au meilleur prix.