Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL SH (1/2) AQo, jeu sur le turn.

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
250 Vues
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is CO with A:c, Q:h.
2 folds, Hero raises, BU folds, SB calls, BB folds.

Flop: (5 SB) J:d, J:s, T:h (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls.

Turn: (3.5 BB) A:s (2 players)
SB bets, Hero calls.

River: (5.5 BB) 3:h (2 players)
SB bets, Hero calls.

Final Pot: 7.5 BB.

Je suis complètement perdu sur le turn, souvent je serais encore en tête mais est-ce assez pour relancer un tableau aussi menaçant avec TPGK+gutshot.

Le vilain a pour stats après 58 mains:

VPIP:22 / PFR:14 / AF:2 / WTS:27

2 réponses

wa/wb. il peut avoir Jx, KQ, AK. tu veux prendre un max de value aux Ax sans pour autant en perdre un max face à des mains qui te battent Jx et KQ.

le raisonnement de villain est le suivant : si je c/r ce flop avec Jx, je fais fuir 90% du temps l'adversaire qui a air en main. donc je call puis je donk si la carte au turn a de grande possibilité d'améliorer la main de l'attaquant pf ou de lui faire faire un c/b. si le turn était une blank, je pense qu'il t'aurait fait un c/r.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Aucune raison de raise. Il peut très bien avoir slowplay un J ou il peut avoir KQ et il risque de 3bet. Si il a une PP ou un T et qu'il joue sa main comme un mongole, il risque de fold sur un raise. Sinon il a un plus petit A et tu perds peut-être 1 BB de value (vu son WTS très faible, il est possible qu'il fold un petit A et ça réduit les chances qu'il call A high sur le flop).