Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL SH .50/1 Main pour le moins ... spéciale.

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
208 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$5,05:25/40 /4 /0,5/33 /33 /-/0 ;Hero$13,90:///////;CO$14,90:25/40 /0 /1,0/25 /0 /100 /67 ;BU$18,30:30/67 /0 /2,0/40 /0 /-/50 ;[/tg]
0,25/0,5 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 9♠, 7♠
MP3 folds, CO calls, BU calls, SB calls, Hero checks.

Flop: (4,00 SB) 5♦, 8♠, 7♥ (4 players)
SB checks, Hero bets, CO calls, BU calls, SB calls.

Turn: (4,00 BB) T♥ (4 players)
SB checks, Hero bets, CO calls, BU calls, SB calls.

River: (8,00 BB) K♠ (4 players)
SB checks, Hero checks, CO checks, BU checks.

Final Pot: 8,00 BB

Comment l'auriez vous jouée, vous?

Bon je les mets parce que ça vaut le détour quand même...

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of sevens (9s 7s)
BU shows a pair of sevens (7d 2d)
CO shows a pair of sixes (6c 6s)
SB shows a pair of fives (9d 5s)

Hero wins with a pair of sevens (9s 7s)

2 réponses

Avec tout les limpers et ayant second pair tu devrais la jouer check raise ... t'es quasiment sur que sur les 3 un va bet ... sa te permet d'en ecarter un voir 2 avec ce moove.

Ensuite sur la turn tu bet classique

Avec les CS tu n'as vraiment pas envie d'aller au showdown en général, donc ton but c'est de faire fold les adversaires surtout avec ta second pair et ton gutshot.

Je l'aurais joué comme ça

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Tu as middle pair + GS + backdoor flush draw sur le flop. Je pense que la main est bien assez forte pour miser dans ce pot.

Le c/r est pas top ici car déjà tu n'es pas sûr que BU mise (vu les stats, c'est quand même assez probable, on est d'accord :P ) et si il mise, tu auras souvent un call de SB qui semble assez lose pour payer très souvent au moins un flop bet sur ce flop et tu auras du mal à t'isoler contre un seul joueur.

Ensuite je mise à nouveau le turn avec pair + OESD et check/fold river (éventuellement call si BU bet et SB fold).