Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL-SH$2/4] JT contre maniaque

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
250 Vues
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Poker Stars $2/$4 Limit Hold'em - 5 players - View hand 14943
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

UTG: 54/26/3.2/37

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with J :heart: T :diamond:
UTG calls, 1 fold, BTN raises, SB calls, Hero calls, UTG 3-bets, BTN caps!, 1 fold, Hero calls, UTG calls

Flop: (14 SB) T :heart: T :spade: K :club: (3 players)
Hero checks, UTG bets, BTN raises, Hero 3-bets, UTG caps!, BTN calls, Hero calls

Turn: (13 BB) 5 :heart: (3 players)
Hero bets, UTG raises, BTN folds, Hero calls

River: (17 BB) J :spade: (2 players)
Hero checks, UTG bets, Hero raises, UTG folds

1) preflop ? après son limp reraise, puis le cap de BTN, je call pour la cote implicite donnée par le maniaque. ok ?

2) river, hero is happy :D quelle ligne ? b/3-b ou c/r ? (à froid, j'ai une petite préférence pour b/3-b)

5 réponses
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Avec son limp/raise préflop, je le vois plus souvent sur un gros K ou un petit T. Si il est vraiment aussi aggro avec rien, ça peut aussi être un bluff pur.

Sur le turn j'aurais plutôt été pour un c/r car le maniac ne va pas souvent check après avoir cap le flop (ou alors je joue donk/3bet, mais pas d/c).

Sur la river, c'est le même principe, je joue c/r sans initiative, car un maniac ne check behind pas, sauf si tu viens de catcher 6 de ces bluffs d'affilé :transpire:

OlivierLu Auteur du sujet
OlivierLu
Elite Grinder

J'avais tellement de value à faire que je savais même plus quand relancer :rolleyes:

Message original de Siliciom
Avec son limp/raise préflop, je le vois plus souvent sur un gros K ou un petit T. Si il est vraiment aussi aggro avec rien, ça peut aussi être un bluff pur.

Sur le turn j'aurais plutôt été pour un c/r car le maniac ne va pas souvent check après avoir cap le flop (ou alors je joue donk/3bet, mais pas d/c).

Sur la river, c'est le même principe, je joue c/r sans initiative, car un maniac ne check behind pas, sauf si tu viens de catcher 6 de ces bluffs d'affilé :transpire:

Pour le jeu sur le turn, tu fais comme si on était en HU avec UTG, mais il y a encore BU dans le coup, qu'en est-il ?

OlivierLu Auteur du sujet
OlivierLu
Elite Grinder

hum... avec un peu plus de recul, je pense que le c/r turn me rapporte +.
De mémoire, BTN n'était pas trop mauvais. Je le vois typiquement sur un K, emmerdé par l'action donnée au flop. Il a peut-etre aussi JJ-QQ.

Comme j'ai joué la main, il est confronté à 2BB -> easy fold.
Si je check raise, il est confronté à 2 X 1BB, ce qui rend son fold + difficile.

Il est aussi possible qu'il joue un gutshot comme ça (AQ), mais il est drawing dead contre moi :D. Le check/raise l'aurait peut-être incité à caller 2 fois (et si il hit sa quinte sur la river, je suis à value town !!).

Bref, toutes ces mains ont très peu d'outs contre moi, j'aurais peut-être du manipuler le jeu du maniaque pour faire grossir un peu + le pot à la turn.

Il reste aussi la question du jeu preflop ?( Je call pour la cote implicite. Est-ce que c'est ok ?

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

je ne me casse pas la tete et mon plan est de cap, cap, cap :>

turn bet/3bet, idem a la river.

preflop je pense que la cote implicite justifie, mais JTo suck quand meme, luckbox!

surtout contre les maniacs qui aime bluffraise, je préfère bet/3bet que c/r.
Avec du bol il a AK, ou AA et va capper avec toi.