Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL0.25$/0.50$ FR] Top DP sur board dégeulasse.

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
542 Vues
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP3 with A:c, K:c.
3 folds, Hero raises, CO calls, BU calls, SB 3-Bets, BB folds, Hero caps, CO calls, BU calls, SB calls.

Flop: (17.4 SB) A:d, T:d, Q:c (4 players)
SB bets, Hero raises, CO folds, BU calls, SB 3-Bets, Hero calls, BU calls.

Turn: (13.2 BB) K:h (3 players)
SB checks, Hero checks, BU checks.

River: (13.2 BB) 3:d (3 players)
SB checks, Hero bets, BU calls, SB calls.

Final Pot: 16.2 BB.

Bon là, j'étais complètement perdu sur cette main. Le board est vraiment dégeu. Je sais pas si le check turn est bon. Je ne bat que AQ et AT sur ce board. River j'ai joué b/f malgré la flush. Help please.

EDIT: Stats:

SB est 21/18, 3.6 d'AF, 16% PF 3-bet, 33% WTSD et 65% W$SD sur 271 mains.

BB est un unknown. Je n'ai que 6 mains dessus.

3 réponses
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

j'aurais misé sur le turn et cal down sur un raise même si c'est moche s'il te reviens dessus, après si les deux vilains se réveillent sur le turn je penserais à folder face un raise + un 3 bet .

en plus tu fais payer le tirage couleur si un des vilains est dessus.

ton vilain a l'air de 3 bet énormément pré flop et est très agressif post flop d'après ses stats, ses relances me font moins peur que celles d'un joueur classique.
enfin je m'y connais pas trop en stats.

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

b/c turn c/c river (bluff induce)

Le check du SB sur cette turn est étonnant. Il s'emble avoir autant peur du J que toi. Il a sans doute 2-pair aussi ou trips. Le but turn te donne de l'information sur les deux autres joueurs, pour voir si l'un ou l'autre a touché son gutshot. Si personne ne relance, je joue malgré tout c/c sur cette river. Sur un 3bet turn, on peut imaginer un fold.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

J'aurais tendance à bet turn car je suis sûr que SB ne va pas c/r et j'ai la cote pour suivre mon 4 outers si BU raise. Maintenant je vois vraiment pas contre quoi va value bet en fait (dans le range de SB du moins)...

Si SB call sur le turn, je pense que je check la river.