Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL1$/2$ FR] AA vs aggro villain

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
222 Vues
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)

Preflop: Hero is MP2 with A:d, A:s.
2 folds, Hero raises, 3 folds, SB 3-Bets, BB calls, Hero caps, SB calls, BB calls.

Flop: (12 SB) 7:c, 2:h, J:s (3 players)
SB checks, BB bets, Hero raises, SB calls, BB 3-Bets, Hero caps, SB calls, BB calls.

Turn: (12 BB) 7:h (3 players)
SB checks, BB bets, Hero calls, SB folds.

River: (14 BB) T:c (2 players)
BB bets, Hero calls.

Final Pot: 16 BB.

Villain est unknown (8 mains seulement) mais apparement très aggro sur ce board. CD ok ou bien un raise turn ici?

3 réponses

oop il peut caper avec plein de trucs au flop

Au turn la dernière chose que tu voudrais c'est flatcall BB et ensuite être raisé derrière par sb, tu serais mal

raise/call la turn pour écarter le sb, ta pas de wa/wb ici en ayant 2 vilains et il faut que tu values, ya que les sets qui peuvent te owner sur ce board

Pour l'equity jsais pas, faudra attendre qu'un gars qui sait donner des ranges vienne..

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

BB a coldcall 2 bets preflop. Donc soit c'est un gros fish, soit il a une PP, des SC ou des suited broadways. Ici il a peut-être un set, peut-être AJs ? Ou QQ qu'il n'a pas osé cap.
SB lui a une main de 3bet preflop, qu'il ne veut pas lâcher mais avec laquelle il ne donne pas d'action. Ca peut être AJ, QQ+ ... Je ne le vois pas sur un full et le tableau comporte très peu de tirages donc ça ne me dérange pas de le laisser dans le coup. En fait c'est même plutôt bien si il suit car il met 1BB de plus dans le pot, qui ira probablement soit à toi soit à BB. Bon vu la taille du pot, le raise a ses avantages aussi.

En fin de compte je pense que je l'aurais jouée pareil.

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

le coldcall de 2bets pf en BB na rien de fishy, on peux tres bien faire ca avec pas mal de main ici.

On es devant la range de sb qui a probablement une main comme AJo, TT voir AKo, depend de son niveau de jeu mais on es definitivement devant sb.

Ce qui m inquiete c est BB, je pense pqs quand sois assez devant pour pouvoir mettre un raise, contre une range comme JJ, 77, AJs, AJo on a juste 57% d equity.

Dans cette configuration, sans read je prefere calldown.

On sais pas vraiment la main de bb mais il dis clairement qu il a top paire et mieux.

je pense qu il a plus souvent JJ,77 que AJo ici car, il overplay clairement AJo ici.
J ai pas pris en compte qu il a 22,KJs,QJs,JTs mais c est egalement possible.

Si il a air il vaut mieux le laisser bluffer.

bref je calldown, car jouer une paire de Jack de cette manierre est quand meme pas mal overplaye.