Passer au forum
Notifications
Retirer tout

flush max VS quinte flush

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
431 Vues
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

€0.10/€0.25 Pot Limit Omaha Hi
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€17.23)
CO (€6.08)
BTN (€17.21)
SB (€41.92)
Hero (BB) (€39.77)

Pre-Flop: (€0.35, 5 players) Hero is BB 4♠ 8♠ A♣ K♣
UTG calls €0.25, CO calls €0.25, 1 fold, SB calls €0.15, Hero checks

Flop: 7♣ 9♣ 2♦ (€1, 4 players)
SB checks, Hero bets €0.50, UTG calls €0.50, CO calls €0.50, SB calls €0.50

Turn: 10:club: (€3, 4 players)
SB checks, Hero bets €1.75, 2 folds, SB calls €1.75

River: 3♣ (€6.50, 2 players)
SB checks, Hero bets €6, SB raises to €24.07, Hero goes all-in €31.27, SB calls €13.20

Spoiler

Final Pot: €81.04SB showsJ:diamond: 8♣ 6♣ 4♦Hero shows4:spade: 8♠ A♣ K♣
SB wins €78.04 (net +€38.27)

UTG lost €0.75
CO lost €0.75
Hero lost €39.77

bet plus fort turn?
3bet ou pas river dans le cas d'un vilain inconnu? Dans le cas d'un reg?

Répondre
Citation
4 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Bet plus fort flop et turn, river c'est sick, il représente que la quinte flush, a moins que ce soit un donk complet ou un reg capable de bluffer ce spot (j'y crois moyen), je pense que ca doit être un fold, même si j'arriverais pas a fold a chaud, et shove est complètement surjoué

Répondre
Citation
badjobbb
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

Ben, que celui qui arrive a fold ici te jete la première pierre...
En ayant le roi en main c est sur que la question peut se poser mais faut avoir de sacrement bonnes infos pour just call voire fold. Si tu connais extrêmement bien le jeu de vilain et que tu sais sans ambiguité aucune qu il va jamais te raise river sans la nut, tu peux fold.
Mais contre un joueur que tu connais pas ou peu c est standard, y a tellement de joueurs capables de faire ça avec une flush Q high...
Perso je me suis déjà fait déstacker avec une straight flush par une straight flush supérieure...juste set up.
tout ça pour dire que ton move vas te rapporter beaucoup plus d argent que t en faire perdre sur le long terme, surtout en PLO 25 sur party poker.

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Preflop : Ok

Flop : J'aime bien lead, parce que j'aime pas check/call sur ce genre de board (ca révèle trop ta main et on a pas la position). Par contre, je bet quelque chose comme 0.80 pour représenter une double paire/sets (et donc si une blank tombe turn, on peut bet et prendre le pot).

Turn : Si on avait bet 0.80 au flop, je serais tenté de bet 1/2 pot mais là, je pense que tu devrais bet un poil plus fort pour prendre de la value sur les plus petits flush et parfois des quintes (mais bon, ca reste rare).

Donc quand SB call, il a très souvent un flush.

River : Après son check, il y a évidemment de la value à prendre. Je bet un peu moins fort mais $6 est bon aussi. Quand il te raise, ca dépend du profil de vilain. Si c'est un regular, je call juste. Si c'est un fish, je mets all in parce qu'il ne va pas fold après avoir mis autant.

Je ne fold jamais sur ce spot, surtout en Plo 25.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

bah je te jetterais pas la pierre non plus, je viens de me prendre la même

j'avais même pas vu qu'il y avait une quinte flush possible sur le board.

Pourtant c'était assez clair avec un joli 6 :club: 7 :club: 8 :club: sur le flop

Avec A :club: K :club: T :heart: 9 :diamond: dans les mains en UTG,

3 barrels, avec BU qui me call flop/turn et me reraise/shove river

ma réaction au showdown "hahaha quel con ! il paie 2 barrels et shove river avec une flush hauteur T. HAHAHAhahah... mais pourquoi le pot il part vers lui... OH PUTAIN !"

Répondre
Citation