Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] HeadUp Fold

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
570 Vues
Kher
Inscrit : 10.02.2007

Coucou!

Lorsque j'ai une main faite correcte en HeadUp(au moins top paire avec kicker décent), je ne trouve aucun fold lorsque je l'ai joué de manière classique (pot relancé qui a déjà une certaine taille, car ayant l'initiative je continue de better ou de relancer au flop), et lorsque le board ne réalise aucun tirage évident, genre le mec super passif qui me relance au turn avec une couleur qui se réalise, je vais y réfléchir

Face à trop d'aggressivité, je passe pratiquement tout le temps en calldown.

Je ne pense pas que ce soit une erreur mais j'aimerais m'en assurer et donc me voilà !

Edit : FR 0.25/0.5 -> 1/2

7 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

tu parle de cash game heads up
ou de full ring et on se retrouve a 2 dans le pot?

Kher Auteur du sujet
Kher

Full ring FL FR où l'on se retrouve en Head Up, et également FL SH.

Glaurung
Inscrit : 24.02.2007

La réponse m'intéresse aussi, car j'ai souvent le même genre de problème :)

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Contre un gars agressif, le calldown est bon la plupart du temps (pour autant que cela te semble propable qu'il te relance avec un tirage ou une middle paire).

Contre un adversaire passif qui raise sur une couleur ou une paire qui apparaît sur le board, cela dépend des reads. Certains aiment beaucoup bluffer ce genre de tableau, d'autres ne bluffent simplement pas assez souvent pour que cela soit rentable et tu peux fold.

Salut Kher , ce n'est pas le but de ce post mais j'ai une question qui me vient a l'esprit quand je vois ton nickname
n'habitais tu pas en belgique ?

et n'avais tu pas une bande d'amis sur la region de toulouse en france ?
(nbk and co)

si oui alors nous nous sommes deja rencontré irl :)

desolé de ne pas avoir utilisé la fonction message mais généralement peu de personnes la consultent

Au plaisir de se voir sur les tables , si c'est le cas :)

Kher Auteur du sujet
Kher

Nope ce n'est pas moi :D

Damned moi qui croyais avoir vu juste !