Message original de ayayouyouyaille
mtt fixed limit je pense pas vraiment que ce soit terrible... comme l'a dit notre coach quand les blind augmentent ca devient tres vite du n'importe quoi.
Une question pour les joueurs de FL : Que trouvez vous d'interessant au FL ? Franchement le NL avec toutes les variantes du jeux jpeux passer beaucoup de tps dessus mais j'ai déja test le FL je m'ennuie je trouve ca horrible.
Après le broke est moins vite arrivé c'est sûre
Je fais parfois des sit&go en FL et c'est vrai que c'est rentable, mais il n'y en a pas beaucoup....
Sinon, j'adore le FL, car il y a beaucoup plus de fish qu'en NL je trouve
Il y a plein de joueurs qui se disent : "oh allé, ça ne me coute qu'une BB pour aller voir"
J'ai joué un peu au deux (FL et NL) et je pense que les sensations surtout sont différentes.
Par exemple en NL quand tu vas a tapis preflop, tu as l'estomac noué, tu as le trac.
Un vrai joueur de FL est très calculateur. Par exemple si tu as la cote pour payer, tu payes. Point barre. Aucune question a se poser. Du genre de celle que je me pose parfois en NL, "j'y vais, j'y vais pas ?"
Par contre si tu n'as pas la cote, tu ne payes pas. Même si ta main te semble pouvoir s'améliorer.
Tu peux faire des semi-bluffs en FL, mais très très rarement des bluffs purs. Au contraire en NL, tu peux parfois tenter des bluffs de fou, car ton arme est ton tapis, et tu peux tout envoyer direct !
Autre chose, il faut une très bonne gestion des bad beats en FL, parceque tu en prends des wagons ! Justement à cause de ces mêmes joueurs qui te font gagner plein de $ avec leur 64s (joke inside
) quand ils ne touchent pas.
Tu peux également être broke très vite si tu n'as pas une bonne gestion de ta BR en FL. Exactement comme en NL.
Je vois j'ai fait un touch en $1.00/2.00 SH en décembre. J avais la BR pour.
Et bien je me suis pris - $400.00 dans les dents, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire....
Si je n'étais pas redescendu direct, j'aurais été broke rapidement tu peux me croire
Bon allez je m'emballe
Je pourrais parler des heures du FL. Pourquoi j'aime cette variante. Et pourquoi je l'aime de plus en plus.
Je serais bien tenté par un MTT en FL tiens. Mais je n'ai pas encore vraiment cherché sur Titan si il y en avait.