Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK VS 88 vs 3 joueurs pot capé

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
207 Vues
CedkillU
Inscrit : 17.01.2009
Elite Grinder

Bonjour,

Que dire de cette main:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is MP3 with K:c, K:s.
MP2 folds, Hero raises, CO 3-Bets, BU calls, SB folds, BB calls, Hero caps, CO calls, BU calls, BB calls.

Flop: (16.5 SB) 4:h, 6:c, K:h (4 players)
BB checks, Hero bets, CO calls, BU calls, BB calls.

Turn: (10.25 BB) 7:s (4 players)
BB checks, Hero bets, CO calls, BU folds, BB calls.

River: (13.25 BB) 5:c (3 players)
BB bets, Hero calls, CO folds.

Final Pot: 15.25 BB.
Results follow:

BB shows a straight, eight high(8:h 8:c).
Hero shows three of a kind, kings(K:c K:s).

BB wins with a straight, eight high(8:h 8:c).

Ce qui m'a le plus surpris c'est après la main quand il m'a dit compte les outs et que jamais il ne me voyait sur KK.
Je joue avec des stats 23/19/8 et reconnais avoir des leaks. Mais est-ce standard dans sa position de call avec des backdoors et 2 outs pour un set?

Mon call river est discutable mais le pot est gros. Je dois call ou fold dans cette situation?

Répondre
Citation
2 réponses
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

J'ai fait une simulation avec l'equilator pour voir l'equity de BB face à ton range (j'ignore les 2 autres joueurs car ça complique pas mal les choses :P).

Face à un range de TT+, AQs+, AKo+, BB a 17.3% d'equity.
Si on ajoute AQo, il passe à 29.6%.

Ce qui est énorme si on considère la taille du pot. De plus, ni CO, ni BU n'ont raise sur le flop (ce qu'ils devraient faire s'ils avaient une paire), donc c'est un call assez facile pour BB avec ses backdoors et ses 2 outs pour un set avec 19.5:1. Au turn, BB touche le gutshot et il ne peut pas trouver de fold.

Enfin à la river, ton call est 100% standard, t'as la meilleure main sans 8 ni 3 dans un pot gigantestque, il te suffit que BB value bet moins bon ou bluff une fois sur 14 pour que ton call soit rentable.

Répondre
Citation
CedkillU Auteur du sujet
CedkillU
Inscrit : 17.01.2009
Elite Grinder

Merci pour cette analyse. Mon adversaire à 2000 mains sur moi et mon range de CAP et de 3.5% donc plus serré que TT+, AK, AQs. De plus c'est un reg qui multi-table.

Répondre
Citation