Passer au forum
Notifications
Retirer tout

le bad run ssl...

22 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,050 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

même pas eu le temps de poster mon roman :evil:

donc ssl moi je suis ouvert pour parler de ça ! juste une chose si un ou deux ou même toute la planète te dis non n abandonne pas !! merde quoi ?!?!?!

on es carrément pile poil dans le sujet qui me retourne le cerveau le questionnement est pour moi justifié et c est juste est ce que ton bad run est du à un tilt ou à la variance ?
ou encore faut il intègrer dans son jeux le fait de cette variance ?
encore la variance n est elle pas l outil des rooms pour fonctionner ?
.....

en gros on peux relativiser quand on vois le black member perdant 24 caves en une session en plo1000 néanmoins ce sujet mérite vraiment d être creusé et pour moi mériterais vraiment une section dans le forum . ( sauf que .... )

affirmer que c es rigged impossible sauf si on le veux , je vois pas l arjel tuer la poule aux oeufs d or qui s auto régul et qui par conséquent est libre de faire ce qu elle veux l objectif du fr c est juste profiter de cette manne .

dans 20 ans on rigoleras de ces programmes promis ^^ .

cwnaim 22/06/2013

l histoire est simple fo des belles histoires pour attraper la clientèle qui finalement n est juste que des ouvriers c es du travail au noir !! :mdr:

encore une chose les multi comptes comment comprend tu que ça dure ?
simple xgfsdgfjhgkglktyurffxgdxgfhukghyfghvfhmpkjgfvh parle quand tu gagne et tait toi quand tu perd , l idéal .

on peux discuter de poker et de stratégie mais je trouve que ces bads run sont monnaie courante et pour seul éxplication on parle de variance :mdr: surtout pour des caid du poker l accepter c es presque en faire partie ou bien en profiter ^^ .

ton run good à 1k plutôt bien et hors logique pourtant pour toi c est normal !

quand toi tu parle poker d autres parlent rentabilitée . quand toi tu parle rigged d autres vont parler rentabilitée aussi :P sauf que c est pas le même interlocuteur .

une réponse me vient variance est la solution à tout au poker sauf que celui qui te dit ça en vie ^^ . donc dire rigged est juste un mot à bannir de leur langage , c est tellement dur que obligatoirement ton choix de ligne est prédéfini mais une chose reste c est ces multiple basds run dû à la variance , que les rooms prennent du rake que l arjel gagne son flouss que le peu de joueurs en vivent s en répugne car c est ev- pour eux .
et qu après tout simplement il faut bien des pigeons pour vivre !!!

le poker est un sport de voleur et le plus malhonnête va gagner online !! tout est permis
alors yallah ... fold brelan au flop c es les rooms qui vont crier rigged :mdr:
sauf que ton prochain carré pour plus cher va trouver river un carré supérieur car ton jeux est trop fiable seul moyen de te gratter ^^ .
j ai ris quand j ai lu ton up n est pas rigged , je dit non le up est exploitable lol
donner pour mieux gagner .

ce qui reste pour moi c est que un homme à terre tu le relève pas tu l enfonce pour x raisons que ce soit ,

Répondre
Citation
21 réponses
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

Message édité. Dani2671.
No spam, no troll

Répondre
Citation

moi je trouve ça marrant les bads que j' mets en PLO :D

c'est pour ça que je m'éclate + en PLO.
:f_biggrin:

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

c est vrai que c est fendart tellement c est gros en plo je te met au defis de gagner contre cinq timbrées avec le top jeux au flop ^^ .

bref merci djoos fidèle à toi même ^^ . ( tu sais sur d autres fofo y as matière à discuter ! )

tu veux un truc écrit en hebreux ? =)
tu gagne de l argent faisant ça ou c es gratuit ?
husng hu plo ça te dis ?
pas peur moi , on y va quand tu veux , au pire c est la variance qui m as battus :mdr:
cg ? non trop peur que tu fuis !! =)

j ai soif de defis car vraiment la motive es presque entre laisse tomber la neige et au milieu coule la rivière ...

à croire qu il faut payer pour aboutir sur un défis .

attention c est pas prétentieux c es juste j ai envie ou même j ai besoin de challenge .

après coup je en bas les couilles d une foorce monumental !!

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

bon aller ssl les contrats a vie ça existe pas en france alors le cas ou tu peux juste fo le vouloir et bravo aux cons de plussoyer cette démission , vraiment c es vous les chefs , rien à dire ... bravo

Répondre
Citation
Djoossetoss
Oldschool Grinder

roooOO pas cool dani! ;)
ce n'est pas un thread pour troll?

ah ui en effet on est pas dans la section psycho-whine.....!
autant pour moi.

Message original de cwnaim

tu gagne de l argent faisant ça ou c es gratuit ?

pas du tout je travaille en benvole dans bcp de projet, notament celui de te troll jusqua la fin de ta vie

husng hu plo ça te dis ?
pas peur moi , on y va quand tu veux , au pire c est la variance qui m as battus :mdr:

ma foi, oui pourquoi pas , si t' motiv jte suis, ca pourrait etre fun. propose une rdv sur une room.fr

cg ? non trop peur que tu fuis !! =)

lol la repartie de tapette ^^
non, plus serieusement je te laisse le choix de la variante; le sng ou cg me convient tre bien.

PS:bon aller ssl les contrats a vie ça existe pas en france alors le cas ou tu peux juste fo le vouloir et bravo aux cons de plussoyer cette démission , vraiment c es vous les chefs , rien à dire ... bravo

euh.....

la pin con pri
reverso ne propose pas la traduction cwnaimiste>french.

tu ne pense pas que si, au moins 1 personne qui lit ce thread debile a compris ce texte; ne serait-ce pas un putin de miracle?

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

me suis arreté de lire à la 4eme "phrase",
encore mal au crane malgrés tout...

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Impossible à lire tes post.
Pourtant on sent une volonté sérieuse de ta part de communiquer avec le monde extérieur mais même en faisant un effort, on décroche à la 2ème phrase tellement c'est bordélique.

GL quand même au poker :spade:

Répondre
Citation
Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008
Elite Grinder

Message original de Djoossetoss

tu ne pense pas que si, au moins 1 personne qui lit ce thread debile a compris ce texte; ne serait-ce pas un putin de miracle?

:D :D :D

Répondre
Citation
Djoossetoss
Oldschool Grinder

propose moi une date/heure pour HU sur ce thread stp =)

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

oki

Répondre
Citation
Djoossetoss
Oldschool Grinder

osef de tes truc qui ressemble a des phrase!
DONNE moi un HU4ROLLZ!!!!!! ou pas?

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

go on parle poker plus sympa plo sng hu ?

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

tu sait quoi on se donne rdv à une heure et date precise
je t add on et on fait pas cg hu mais hu fermer donc sng ^^

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

plo ou ou hold em comme tu veux !!

Répondre
Citation
kastar
PokerStrategist

laule le clashe :heart:

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

T'in mais faites le ce HU !
C'est quand même pas compliquer de fixer une date !

Répondre
Citation
kastar
PokerStrategist

yep suis daccord et sa serais marant en + :D

Répondre
Citation
Djoossetoss
Oldschool Grinder

Message original de valentindouze
T'in mais faites le ce HU !
C'est quand même pas compliquer de fixer une date !

c'est ici

Répondre
Citation

Message original de Djoossetoss

...

J'ai lu, j'ai compris... Bon bennnn ... désolé je ne recommencerais plus. :D

Répondre
Citation