même pas eu le temps de poster mon roman
donc ssl moi je suis ouvert pour parler de ça ! juste une chose si un ou deux ou même toute la planète te dis non n abandonne pas !! merde quoi ?!?!?!
on es carrément pile poil dans le sujet qui me retourne le cerveau le questionnement est pour moi justifié et c est juste est ce que ton bad run est du à un tilt ou à la variance ?
ou encore faut il intègrer dans son jeux le fait de cette variance ?
encore la variance n est elle pas l outil des rooms pour fonctionner ?
.....
en gros on peux relativiser quand on vois le black member perdant 24 caves en une session en plo1000 néanmoins ce sujet mérite vraiment d être creusé et pour moi mériterais vraiment une section dans le forum . ( sauf que .... )
affirmer que c es rigged impossible sauf si on le veux , je vois pas l arjel tuer la poule aux oeufs d or qui s auto régul et qui par conséquent est libre de faire ce qu elle veux l objectif du fr c est juste profiter de cette manne .
dans 20 ans on rigoleras de ces programmes promis ^^ .
cwnaim 22/06/2013
l histoire est simple fo des belles histoires pour attraper la clientèle qui finalement n est juste que des ouvriers c es du travail au noir !!
encore une chose les multi comptes comment comprend tu que ça dure ?
simple xgfsdgfjhgkglktyurffxgdxgfhukghyfghvfhmpkjgfvh parle quand tu gagne et tait toi quand tu perd , l idéal .
on peux discuter de poker et de stratégie mais je trouve que ces bads run sont monnaie courante et pour seul éxplication on parle de variance
surtout pour des caid du poker l accepter c es presque en faire partie ou bien en profiter ^^ .
ton run good à 1k plutôt bien et hors logique pourtant pour toi c est normal !
quand toi tu parle poker d autres parlent rentabilitée . quand toi tu parle rigged d autres vont parler rentabilitée aussi
sauf que c est pas le même interlocuteur .
une réponse me vient variance est la solution à tout au poker sauf que celui qui te dit ça en vie ^^ . donc dire rigged est juste un mot à bannir de leur langage , c est tellement dur que obligatoirement ton choix de ligne est prédéfini mais une chose reste c est ces multiple basds run dû à la variance , que les rooms prennent du rake que l arjel gagne son flouss que le peu de joueurs en vivent s en répugne car c est ev- pour eux .
et qu après tout simplement il faut bien des pigeons pour vivre !!!
le poker est un sport de voleur et le plus malhonnête va gagner online !! tout est permis
alors yallah ... fold brelan au flop c es les rooms qui vont crier rigged
sauf que ton prochain carré pour plus cher va trouver river un carré supérieur car ton jeux est trop fiable seul moyen de te gratter ^^ .
j ai ris quand j ai lu ton up n est pas rigged , je dit non le up est exploitable lol
donner pour mieux gagner .
ce qui reste pour moi c est que un homme à terre tu le relève pas tu l enfonce pour x raisons que ce soit ,
Message édité. Dani2671.