Je profite de ce post car je ne savais pas où poster mon message. (Doit-il être déplacé ?)
Je suis inscrit sur pokerstrategy depuis quelques mois maintenant. J'ai lu le guide de stratégie, et passé le quizz avec succes.
Malheureusement, n'ayant pas énormément de temps à consacrer au poker (pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque), je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer. Alors, dès que j'ai une minute, j’essaie d’aller jouer.
Sinon je joue aussi en club (en live donc), et je fais quelques parties entre amis. Je joue davantage en live que sur le net.
Lors de ces parties (que ce soit en live ou sur le net), j'essaie de jouer relativement serré, en ne jouant qu’avec les « premium hands ».
Malheureusement, les 50$ offerts par pokerstrategy se sont transformés en quelques 30 petits $.
Je ne comprends pas ce qui ne va pas dans ma façon de jouer.
En live ou sur le net, en cash game comme en tournoi / s’n’g, je vois mes jetons diminuer à vue de nez. De temps en temps j'arrive à gagner un coup, mais ça ne me permet pas de remonter mon stack, car je n’arrive pas à le rentabiliser.
En live, mes potes jouent tout et n'importe quoi, touchent leurs mains, alors que moi, à ne vouloir jouer que les "premimum hands", ne touche rien, et mes jetons s'envolent.
J’ai l’intention de bien relire les articles, regarder les vidéos et essayer de mieux appliquer les leçons de pokerstrategy.
Auriez-vous d’autres conseils ?
Merci d'avance.