Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PL10 Preflop 3567ds

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
470 Vues
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

MP 85/15
BTN 44/17
SB 85/52 53%3bet vrai machine celui là.

(30 mains d'histo)
Preflop: est-ce que je dois faire, 3bet me semble assez mauvais car avec la SB encore à parler j'ai peur de me prendre un 4bet et de devoir call, donc savoir d'avance que je vais devoir investir pas loin de 2.5$ preflop ça m'enchante pas vraiment. Donc je décide de call, même si on a pas une super main pour les multiway d'après ce que j'ai entendu (enfin, multiway contre les gens normaux, cette table était quand même chouette)

Flop Stab ok, on a quand même pas loin du néant. SB m'inquète un peu, mais comme je l'ai vu donkbet quand il voulait faire quelque chose, je me dis qu'il give up un peu plus souvent que d'habitude.

Turn je gagne un tout petit peu d'equity, c'est correct d'essayer de bluff des mains comme T98* ou KK** ?

$0.05/$0.10 Pot Limit Omaha Hi
Prima
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG DansInsight ($8.08)
CO Falber ($10)
BTN newwaj ($35.66)
SB BourneBrown ($10)
BB polly888 ($11.75)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Falber is CO 7♠ 3♥ 6♠ 5♥
DansInsight raises to $0.20, Falber calls $0.20, 1 fold, BourneBrown calls $0.20, 1 fold

Flop: Q♣ 10:club: 2♠ ($0.70, 3 players)
BourneBrown checks, DansInsight checks, Falber bets $0.45, BourneBrown folds, DansInsight calls $0.45

Turn: 6♦ ($1.60, 2 players)
DansInsight checks, Falber checks

River: 9♠ ($1.60, 2 players)
DansInsight bets $0.80, Falber folds

Final Pot: $2.40

DansInsight wins $2.32 (net +$0.87)

Falber lost $0.65
BourneBrown lost $0.20

Répondre
Citation
3 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

préflop : ta main nuts pas, mais grosse jouabilité.

Le but ici c'est d'aller jouer un HU, puis t'as la position.

En multiway t'es pas bon.

Donc easy 3bet 0.65€ pour moi ici.

Si t'es 4bet et que tt le monde fold jusqu'à toi, alors easy call, et le flop se jouera tout seul

ta main est très bonne pour jouer un gros pot HU avec un SPR déjà bien bas

Mais en just callant, tu vas offrir une cote belle et faire rentrer du monde dans le pot... c'est catastrophique pour ta main

Flop : à 3 joueurs je cbet jamais ici, même avec la position

1- t'as complètement raté ton flop et t'as une équity proche de zéro.

2- avec ces cartes au milieu là (les 9,T,J,Q voire 8)... t'as tjs des mecs qui traînent par là avec des 8TJx, QJ9x... bref, des machins qui coopèrent + ou - avec le board, pour au minimum des pairs, au pire des gros tirage (oesd voire wrap) ou des DP

... en plus y a un FD dans le tas (qui ne te concerne pas)...

bref, t'as un flop vraiment moche, cbet pas avec air là-dessus, parce que contre 2 joueurs sur ce genre de flop, t'arriveras à prendre le pot au flop une fois sur un million environ

turn :

check pourquoi pas, t'as quasi rien même si t'as chopé pair pourrie (tirage DP marginal ou trips) + gutshot

m'enfin t'as rien donc check behind ok

2barrel contre un joueur, pourquoi pas. Vu que t'as cbet au flop, je crois qu'ici j'ai bien envie de remettre une cartouche

Tu peux lui faire fold ses mains moyennes (Qxxx) ou ses tirages fragiles (osed, petit fd) en leur coupant les cotes.

Mais faut bet fort. Quasiment le pot (1.3 grand minimum) pour représenter du lourd qui protège... le pousser à fold des FD max voire des DP. la turn est une brique, donc t'es plutôt crédible sur un 2nd barrel

wrap ou pair + tirage foldera pas tout le temps non plus

Sans compter les cs à cette limite qui paient souvent avec pas grandchose

... bref, ici ça me démange de bet, mais je pense que ça reste EV-

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Tout pareil, mais surtout vraiment jamais bet flop ici c'est franchement ev-

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Preflop, je préfère 3bet ou fold parce qu'on a pas envie de jouer un pot multiway avec une main qui ne va pas assez souvent toucher la nut.

Flop : Wut ? En Plo, si on se décide de bluffer, il faut généralement avoir un minimum d'equity (backdoor flush, gutshot, ..). Là on a rien du tout, le board est hyper drawy et on est trois dans le coup, donc je préfère de loin give up et attendre un meilleur spot.

Turn : Je give up toujours

River : Snappy snap fold

Répondre
Citation