PLO 10 - 6 joueurs
BB - Hero - 11€
SB, UTG, CO, BU osef
MP - 13€
Hero 4
6
7
8
fold, MP raises to 0.35, fold, fold, fold, Hero call
Flop (0.75€) 9
T
3
Hero check, MP bets 0.75€, Hero raises to 2€, MP call
Turn (3.5€) A
Hero raises to 3€, MP call
River (9.5€) 4
Hero bets 5.65€ (all in)
...
main à potentiel préflop, qui joue plutot bien, avec un bon rundown avec un trou en bas... en HU ça va pas trop mal, même si j'ai pas la position
j'aurais limite pu (du ?) 3bet, mais bon j'ai pas la position donc je sais pas
Flop : le board est hyper drawy, et je touche tous ces draws mais jamais sur le max...
ici le board a ptèt touché le range de Villain qui me domine avec des tirages supérieurs (un FD max, JQKx).. ptèt qu'il a touché un 9TJx une DP... mais il peut aussi être sur KKxx/AAxx, AKQx...
bref, pas trop de visibilité, et il peut me faire un cbet standard en HU, même si board très drawy
Je décide de c/r, mais j'avoue que j'ai aucune idée de ce que je vais faire si il me revient dessus... je veux représenter un set ici. Il me call, il peut avoir des DP et tous ses draws ici
Turn : l'As est grosso modo une brique
donc j'envoie une autre barrel pour value mon pseudo-set, et qu'il fold ses tirage ou pair sup ou Txxx... encore raté
River : bon bah j'envoie ce qu'il reste, mais après relecture, je trouve ça très spewy. bon avec ma pair de 4, je vais pas value grandchose
et puis logiquement c'est pas sur ce 4 qu'il va fold une main moyenne alors qu'il l'a payé turn et qu'il reste plus énormément à mettre dans le gros pot
... m'enfin, j'espère encore faire fold des draws, voire des TP ou quelques DP marginales qui se verraient battues à 100% et qui décieraient donc de pas envoyer 6€ river, qui reste tout de même dans l'absolu un bet d'un certain poids