Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Plein de tirages non max HU

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
462 Vues
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

PLO 10 - 6 joueurs

BB - Hero - 11€
SB, UTG, CO, BU osef
MP - 13€

Hero 4 :diamond: 6 :heart: 7 :spade: 8 :diamond:

fold, MP raises to 0.35, fold, fold, fold, Hero call

Flop (0.75€) 9 :diamond: T :club: 3 :diamond:

Hero check, MP bets 0.75€, Hero raises to 2€, MP call

Turn (3.5€) A :heart:

Hero raises to 3€, MP call

River (9.5€) 4 :club:

Hero bets 5.65€ (all in)

...

main à potentiel préflop, qui joue plutot bien, avec un bon rundown avec un trou en bas... en HU ça va pas trop mal, même si j'ai pas la position

j'aurais limite pu (du ?) 3bet, mais bon j'ai pas la position donc je sais pas

Flop : le board est hyper drawy, et je touche tous ces draws mais jamais sur le max...

ici le board a ptèt touché le range de Villain qui me domine avec des tirages supérieurs (un FD max, JQKx).. ptèt qu'il a touché un 9TJx une DP... mais il peut aussi être sur KKxx/AAxx, AKQx...

bref, pas trop de visibilité, et il peut me faire un cbet standard en HU, même si board très drawy

Je décide de c/r, mais j'avoue que j'ai aucune idée de ce que je vais faire si il me revient dessus... je veux représenter un set ici. Il me call, il peut avoir des DP et tous ses draws ici

Turn : l'As est grosso modo une brique

donc j'envoie une autre barrel pour value mon pseudo-set, et qu'il fold ses tirage ou pair sup ou Txxx... encore raté

River : bon bah j'envoie ce qu'il reste, mais après relecture, je trouve ça très spewy. bon avec ma pair de 4, je vais pas value grandchose :transpire:

et puis logiquement c'est pas sur ce 4 qu'il va fold une main moyenne alors qu'il l'a payé turn et qu'il reste plus énormément à mettre dans le gros pot

... m'enfin, j'espère encore faire fold des draws, voire des TP ou quelques DP marginales qui se verraient battues à 100% et qui décieraient donc de pas envoyer 6€ river, qui reste tout de même dans l'absolu un bet d'un certain poids

Répondre
Citation
5 réponses
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Je mise sur le flop en premier.
La turn n'est pas une brique (un as peut-il être une brique?).
Je check call pour toucher un tirage invisible sur la river.

A mon avis, tu disputes un gros pot dans un spot qui ne le méritait pas.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

C'est quoi ce raise débile flop?
tu représentes clairement pas un set, avec un set tu pot sur un board aussi degeu, ici un donk peut être pas mal, chek raise tu vas t'isoler contre mieux et surtout contre des draw qui te crushe.
turn ca change pas forcément grand chose, mais ca améliore vraiment sa range (AA AT A9 avec les carreaux)
la river est normalement une brique, et tu vas faire fold les tirages manqués qui devraient être très nombreux ici, mais normalement les DP ne fold pas vu ton raise flop.

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

yop!

preflop ok

au flop je c/c pour moi il est inutile de c/r par ce que vilain va bet aussi bien ses set/DP que ses draw genre Q :diamond:J :diamond:xx erffff :(

et là tu te rend compte que tu n'a pas de fold equity, et que si tu hit t'es pas sur d'etre devant.

d'ailleurs j'ai une question... que fais tu apres avoir c/r flop si un :diamond: tombe au turn?

si ce :diamond: est un A :diamond: au turn? ;)

si c'est un 8 ou un J? (no diamond)

as played, le second barrel est std, tu le ferai avec top set donc ok

la river est plutot bonne pour ce que t'essaie de representer donc ok pour bluff! mais encore une fois ça va dependre aussi de vilain si c'est une CS ou un bon joueur etc...

Répondre
Citation
OsCardozo Auteur du sujet
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

ouais c'est vrai que je me fais call par tous les tirages qui me battent ici...

Je pense que je b/f sur un :diamond: ici

je b/f sur un 8, et sur un J... j'ai du mal à pas shove là...

m'enfin ouais, j'avoue c'était pas très fin ce c/r...

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de anthonygazar
yop!

preflop ok

au flop je c/c pour moi il est inutile de c/r par ce que vilain va bet aussi bien ses set/DP que ses draw genre Q :diamond:J :diamond:xx erffff :(

et là tu te rend compte que tu n'a pas de fold equity, et que si tu hit t'es pas sur d'etre devant.

d'ailleurs j'ai une question... que fais tu apres avoir c/r flop si un :diamond: tombe au turn?

si ce :diamond: est un A :diamond: au turn? ;)

si c'est un 8 ou un J? (no diamond)

as played, le second barrel est std, tu le ferai avec top set donc ok

la river est plutot bonne pour ce que t'essaie de representer donc ok pour bluff! mais encore une fois ça va dependre aussi de vilain si c'est une CS ou un bon joueur etc...

Totalement d'accord.

Le raise flop est mauvais parce que tu peux etre totalement crush par un meilleur draw et le sizing ne représente pas grand chose.

Après, une fois avoir raise flop, turn et river sont plutot standard. Vilain aura souvent lui meme un tirage pour avoir joué de cette facon donc je m'attends à ce que le bluff marche assez souvent pour etre EV+

Répondre
Citation